forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers

Aller en bas 
+8
Jeun's Barbare
le glaude
elf arnieu
valdor
Minloutte
lord christophe
Sesephi
Azrakel [M.N]
12 participants
AuteurMessage
Azrakel [M.N]
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:02

Bonjour à tous;

Comme vous le savez tous maintenant, GameForge a décidé de passer en force contre l'opinion ultra majoritaire des joueurs, avec ses Comptes Officiers.
S'il est évident que nous ne pouvons rien pour faire reculer la machine commerciale GameForge, il nous est par contre tout à fait possible d'utiliser les armes qui sont à notre disposition dans le jeu, à l'encontre des joueurs utilisant ce genre de comptes.
En effet, Ogame est, à la base, un JEU GRATUIT. Or, dans tout jeu normalement constitué, tous les joueurs sont sur un pied d'égalité, ce qui n'est plus le cas dans ogame...
Il n'est donc absolument pas tolérable que les joueurs puissent user de leur aisance pécunière afin d'évoluer plus rapidement dans le jeu. Ou alors il faut mettre en place deux classements, un pour les joueurs honnètes et qui jouent pour le fun, l'autre pour les tricheurs.
Prenons l'exemple de Pouet :
Avec l'option géologue, il pourrait acheter une augmentation de 10% de la production de ses mines. Il a actuellement M31, C28, D26 partout. Une augmentation de 10% de sa production minière correspondrait à 6,64 mines de métal niv. 32 (17257kM + 4314kC), 6,46 mines de cristal niv. 29 (24923kM + 12461kC), et 6,32 mines de deut niv. 27 (8522kM + 2840kC).
Soit une dépense totale approximative de 329,5M métal + 127 M de cristal, ce qui représente 456540 points au classement, et équivaut à un bond de la 20ème à la 12ème place.
Donc en payant UNE SEULE des options, il se retrouverait avec un compte aussi productif que s'il avait mieux joué, eu plus de points, et les avait investi en mines. Bref, comme s'il était 12ème.


Voici les règles de base du Front :

- Le F.L.E.O n'est ni une alliance, ni un pacte, et ne peut donc ni déclarer, ni se voir déclarer la guerre.

- Dans un soucis de respect des règles du jeu, aucune menace ne doit être proférée à l'encontre de tel ou tel camp.

- Un conseil permanent constitué de chefs d'alliance est nommé afin d'effectuer les contrôles sur les nouveaux membres ainsi que les suspects pour la Blacklist. Ces membres sont bien évidemment eux même sujets à vérification sur demande.

- Tout membre du F.L.E.O, permanent ou membre tout court, doit se soumettre à des contrôles réguliers de la part de tout joueur qui en ferait la demande. Tout membre contrôlé positif à l'officier sera immédiatement transféré en Blacklist et traité prioritairement. Dans le souci d'éviter les abus, une seule demande de ce type pourra avoir lieu tous les 10 jours.

- Le F.L.E.O n'a qu'un objectif, trouver et détruire les utilisateurs de comptes d'officiers. Ses membres n'ont aucune obligation entre eux et agissent indépendament ou pas, selon leur volonté. Le seul sujet qui les réunit, c'est l'objectif.

Pour nous rejoindre : http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm

Ps : Merci à Pouet pour les calculs tongue
Ps² : sorry pour les posts traitant du meme sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sesephi
flood boy
flood boy
Sesephi


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 14/11/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:34

je suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:39

vu... et en cours de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Minloutte
flood master
flood master
Minloutte


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : a m'baraque
Date d'inscription : 10/11/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:18

interessant!!!!
ca peu etre simpa et tres disuiasif pour ceux qui voudrai prendre ces trucs payants.
je vais peut etre m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:47

Trés bien, mais serait il pas tout aussi judicieux de mettre AO devant les noms d'alliance afin d'indiquer aussi qu'aucun des membres n'ont le compte officier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
flood boy
flood boy
elf arnieu


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/12/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:50

tu prend pouet et tu lui met AO il va se croire tranquille.
on est honnet ou pas, si tu prend officier est tu vraiment honnet?
si qq1 veu vérifier un truc chez moi pas de probleme je donne meme l'adresse de la planete ou c le plus simple de voir mes technologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Minloutte
flood master
flood master
Minloutte


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : a m'baraque
Date d'inscription : 10/11/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

controle de l'elf :
Citation :
Le rendement de la mine de métal est de 100.2% Un rendement de 100% correspond à un rendement normal.
La production de cette planète est normale !

t'as de la chance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

j'ai découvert des mecs avec ao devant leur pseudo et ayant les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
flood boy
flood boy
elf arnieu


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/12/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:15

c ce que je disait le glaude pour une foi que j'ai raison! Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Bananes0 Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Biere
et puis Minloutte le vais pas prendre le geologue c pas assez discret! lol d'un autre coter je pence que tu a vérifier le reste snif je pourais jamais mentir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:20

c'est pas mal tu fais des efforts d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:36

le glaude a écrit:
j'ai découvert des mecs avec ao devant leur pseudo et ayant les officiers.

Ouais c'est des planqués Mad
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
flood boy
flood boy
elf arnieu


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/12/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:29

je me suis aussi inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
Ouik
flood boy
flood boy
Ouik


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/11/2006

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:37

J'aime bien le concept!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yop
flood boy
flood boy
Mr Yop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Strasbourg la semaine, et en moselle le week end ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:31

Oui d'ailleurs vous devriez mettre ao devant le tag de votre ally... afro
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2007

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

Ouè, comme nous c'est la classe Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Bananes0
Revenir en haut Aller en bas
malakia
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2007

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:42

Ca c'est vrai AO sa dechire le string à ta mère

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Appl003 Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Appl003 Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Appl003 Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Appl003 Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Appl003 Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Appl003 Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Appl003
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yop
flood boy
flood boy
Mr Yop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Strasbourg la semaine, et en moselle le week end ^^
Date d'inscription : 13/04/2007

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:42

Lol les bonnes expressions de malakia
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2007

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

ouè















ça c'est posté xD
Revenir en haut Aller en bas
malakia
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2007

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

ca te fait moussé le pti louis mon cochon mes expression
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/04/2007

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:18

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a pas un endroit pour se présenter içi ???
» du pognon pour la gameforge : l'officier
» Innovation pour déclarer la guerre
» un super programme pour les joueurs !!!!!
» Pour ceux qui aime le seigneur des anneaux XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: