forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
PtiBiscuit
deathskin
marduk
Nietzsche
8 participants
AuteurMessage
Nietzsche
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:01

Bonjour à tous,

Je suis Nietzsche, actuellement classé 445ème...(je vous rassure, j'ai bien lu que vous recrutiez top 300, mais celà ne coute rien de tenter sa chance)

J'ai donc environ 1.172k de points.

Je suis également classé en flotte, je suis 55ème avec un peu plus de 51k de vaisseaux.

En recherche, je tourne autour du top 500 je crois.

Je fais parti actuellement d'une ally où nous sommes trois, on l'a créé pour le fun, histoire de s'amuser entre nous... mais je compte les quitter car cette ally n'est pas faite pour durer.

Je suis un joueur expérimenté je pense, ma force repose sur ma capacité à utiliser la flotte dont je dispose... Je suis un raideur fou on va dire, je raid tout ce qui est rentable, ce qui me permet de monter d'environ 5k de points par jour quand je suis disponible...

Bien que je sois un raideur, je dispose de mines me fournissant un minimum de 2700 points par jour, ce qui fait que je ne stagne pas les jours où je ne peux pas raider... J'ai d'ailleurs pour projet de continuer à faire évoluer mes mines pour pouvoir plus rapidement monter en points.

Vous vous demandez surement pourquoi je viens poster ma candidature ici ? Je viens tout simplement car je connais Agressif avec qui je parle sur msn depuis déjà un bon moment ! Je viens aussi car il me semble que vous êtes une bonne alliance, une alliance soudée et c'est ce que je cherche. Peu importe votre classement, je cherche à m'intégrer dans une alliance où les membres s'apprécient et jouent ensemble...une alliance soudée en résumé.

J'ai fait parti de nombreuses alliances dans le passé, ce qui me permet d'avoir une idée de ce que j'attends d'une alliance et de ce que je ne veux pas... J'ai été dans des alliances bien classées (telles que la CdE...EDC...), et à chaque fois, j'ai été déçu de voir que ces alliances n'étaient faites que d'individualités et que les membres ne se connaissaient pas tant que çà.
Je précise tout de suite qu'à chaque départ des alliances où j'étais, celà a été mouvementé comme on dit...j'aime bien énerver les alliances d'où je pars, histoire de ne pas garder d'amis lol (disons qu'à chaque fois j'étais déçu, donc je ne voulais pas garder de contacts).

Ma candidature est un peu longue, et je pense que vous la trouverez sans intérêts...
Je suis désolé de ne pas avoir fait un petit rp, mais je ne suis pas doué pour çà, alors je vous épargne une lecture peu agréable Wink

Bon, je vous ai assez raconté ma vie lol...
Je suis là pour toute information complémentaire !

Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:45

bonjour à toi

1 - tu nas pas le classement requis

2 - on ne recrute pas pour le moment, on est 15 c'est suffisant

3 - continu a pregresser et peut être un jour on te fera une place le top 300 est pas si loin pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Admin
Admin
deathskin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:10

Salut tout d'abords Candidature Bonjour0

Comme te la dit notre chère marduk chéri, nous ne recrutons pas pour le moment.
Tu as fait une assez bonne candidature, alors je t'invite a resté floodez sur notre forum pour pouvoir faire connaissance, et peu être un jour avoir ta place dans la meilleur alliance d'ogame (Pour l'ambiance ^^).

Bonne continuation en espérant te voir un jour arrivé au top 300 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:36

Je me doutais que je ne serai pas pris, mais bon, j'ai eu tout de même envie de tenter ma chance.

Le top 300 n'est pas si loin que çà, je n'hésiterai pas à reposer ma candidature quand je l'aurai atteint !

A bientôt, le plus vite possible !

Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
PtiBiscuit
flood man
flood man
PtiBiscuit


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:44

a bientot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:11

je me suis un peux renseigné et ho quelle surprise...

peux tu expliquer ça ?

tu as été CdE et apaprement tu as été viré car ils étaient pas sur que c'était bien toi qui gérait le compte en permanence (partage de compte). tu as d'ailleurs été bloqué pour un soi-disant hack de compte parait il ....

tu as été HMSF sous le nom de Verymort, EDC sous le nom de V4dor, CdE sous le nom de AtwA, Charlotte (un soi disant repreneur) et de Lord Vador (encore un repreneur).

Depuis en 2 semaines tu as postulé (à ma connaissance) chez :

Les C.S.N.U sous le nom de "A fleur de peau"
http://ogame10.goodbb.net/EXTERNE-c2/Candidature-f34/Bonjour-a-tous-t915.htm

Chez les Hasgards sous le même nom :

http://hasgard.megabb.com/Forum-Hasgard-c1/Candidatures-f5/Candidature-A-fleur-de-peau-t1770-0.htm

et chez les L.C.T où tu as pris le nom de Nietzsche

http://les-combattants.forum2jeux.com/Partie-Recrutement-c2/Recrutement-f6/A-fleur-de-peau-t60-0.htm

Et tu as quitté les L.C.T pour l'alliance The All

ne serais tu pas tout simplement un espion ? as tu pensé que la NH était la poubelle de l'espace ?

j'attends tes explications, mais si cela est vrai, ce n'est pa sla peine de retenter ta chance chez nous, même si tu deviens top 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:16

marduk a parlé!!!
et suite a ces affirmation, je prefere reservé mon avis jusqu'a ce que nietsche est eu la possibilité de repondre et de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:21

marduk a écrit:
je me suis un peux renseigné et ho quelle surprise...

peux tu expliquer ça ?

tu a été CdE et apaprement tu as été viré car ils étaient pas sur que c'était bien toi qui gérait le compte en permanence (partage de compte). tu a d'ailleurs été bloqué pour un soi-disant hack de compte parait il ....

tu a été HMSF sous le nom de Verymort, EDC sous le nom de V4dor, CdE sous le nom de AtwA, Charlotte (un soi disant repreneur) et de Lord Vador (encore un repreneur).

Depuis en 2 semaines tu as postulé (à ma connaissance) chez :

Les C.S.N.U sous le nom de "A fleur de peau"
http://ogame10.goodbb.net/EXTERNE-c2/Candidature-f34/Bonjour-a-tous-t915.htm

Chez les Hasgards sous le même nom :

http://hasgard.megabb.com/Forum-Hasgard-c1/Candidatures-f5/Candidature-A-fleur-de-peau-t1770-0.htm

et chez les L.C.T où tu as pris le nom de Nietzsche

http://les-combattants.forum2jeux.com/Partie-Recrutement-c2/Recrutement-f6/A-fleur-de-peau-t60-0.htm

Et tu as quitté les L.C.T pour l'alliance The All

ne serais tu pas tout simplement un espion ? as tu pensé que la NH était la poubelle de l'espace ?

j'attends tes explications, mais si cela est vrai, ce n'est pa sla peine de retenter ta chance chez nous, même si tu deviens top 1 Smile

Je vais tout de suite t'expliquer les choses.

Tout d'abord, je n'étais plus à la tête du compte quand j'ai été viré des CdE, Agressif pourra en témoigner vu que je lui parle depuis de longs mois sur msn.
J'avais arrêté l'univers 10 pour me consacrer à l'univers 51. J'ai donc confié le compte à un membre de l'ally où j'étais univers 51.
Je me suis donc développé pendant près d'un mois univers 51, mais les raids ont fini par me manquer.
J'ai donc fait part de mon envie d'avoir un compte plus grand sur le forum de mon ally uni 51 et c'est là que mon repreneur m'a proposé de reprendre le compte car il en avait déjà 3 à gérer et qu'il n'y arrivait pas.

D'ailleurs, le compte pendant le mois où j'étais absent a perdu 3000pts...

J'ai donc décidé de revenir, là aussi Agressif pourrait témoigner de la date de mon retour.

J'ai postulé Hasgards car cette alliance me paraissait bien, mais certains ont "cassé" ma candidature avec justement l'histoire des CdE.

Pourtant j'ai confirmé par mail à Duran que j'avais bel et bien un repreneur.

J'ai ensuite rejoinds les CSNU, que j'ai vite quitté...leur forum n'étant pas assez actif à mon gout.

J'ai rejoinds les LCT et avec deux de leurs membres, nous avons créé The All pour s'amuser entre nous.

Pour ce qui est du soit disant hack de compte, celà s'est réglé avec Faye, si j'avais été un hackeur...je n'aurai jamais été débloqué.

J'ai, c'est vrai, connu de nombreuses alliances dans cet univers... je n'aime pas rester trop longtemps là où je me fais chier...
Toutes les alliances que j'ai connu m'ont déçu... trop de prétentieux bien péteux se croyant plus fort que Ange avec une flotte composée de pts...

Si j'ai postulé ici, c'était pour rejoindre Agressif qui est un joueur que j'apprécie et car il m'a fait une bonne pub pour votre alliance.

Mais bon, vous m'avez recalé, je continue donc avec mes 2 collègues dans l'alliance The All.

Maintenant, avant de juger et critiquer sans savoir... on s'abstient ou on se renseigne entièrement !

Nietzsche

PS : je change de pseudo de nombreuses fois par mois, ca c'est ma marque de fabrique... la routine, je n'aime pas çà, je la brise en changeant de pseudo...
Lord Vador, là c'était mon repreneur, ca a duré un mois.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:38

Citation :
="Nietzsche"
Mais bon, vous m'avez recalé, je continue donc avec mes 2 collègues dans l'alliance The All.

Maintenant, avant de juger et critiquer sans savoir... on s'abstient ou on se renseigne entièrement !

tu comprends mal, on te demande des explications suite à ses infos un peux déroutante et ta réaction est trés mal placé et tes propos plutôt idiots sur ce coup

si tu prends mal le fait qu'on se renseigne et qu'on demandedes explications, effectivement pour moi tu n'as rien à faire chez les NH

les autres ont le droits de donner leur avis, celui là n'est que le miens
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:42

NON, ceci est ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:42

marduk a écrit:
Citation :
="Nietzsche"
Mais bon, vous m'avez recalé, je continue donc avec mes 2 collègues dans l'alliance The All.

Maintenant, avant de juger et critiquer sans savoir... on s'abstient ou on se renseigne entièrement !

tu comprends mal, on te demande des explications suite à ses infos un peux déroutante et ta réaction est trés mal placé et tes propos plutôt idiots sur ce coup

si tu prends mal le fait qu'on se renseigne et qu'on demandedes explications, effectivement pour moi tu n'as rien à faire chez les NH

les autres ont le droits de donner leur avis, celui là n'est que le miens

Ton post ressemblait nettement plus à des accusations qu'à une demande de renseignements, celà explique en partie ma réaction.

Cependant, je t'ai donné les informations que tu désirais car je n'ai rien à cacher, et encore moins dans un jeu.

Comprends que lorsqu'on lit un post, que l'on prends pour des accusations, on peut avoir du mal à répondre de façon censée.

Nietzsche

EDIT :
Sur ce, je vous laisse.
Bonne continuation à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
PtiBiscuit
flood man
flood man
PtiBiscuit


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:29

ma reponse : lol
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

Ma reponse est aussi LOL ^^
quelle perspicacité Ptitibiscuit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Admin
Admin
deathskin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

Neophyte c'est pas pour fair chié mais reste dans ton topic stp... ici c'est la candidature de Nietzsche alors seulement lui et les NH sont invité a répondre...

Sinon pour Nietzsche, au moin un des NH est contre, alors je suis contre aussi, trop de doute envers toi, en même temps si on t'accepte et que tu te barre au bout d'une semaine => non merci.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:28

Ma reponse : VCDTC
Revenir en haut Aller en bas
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:02

erick le diplomate:: exemple:

Erick le rouge a écrit:
Ma reponse : VCDTC

mort de rire...

apres reflexion Nietzsche, je suis au regret de devoir refuser ta candidature...
trop de brume plane sur toi, tu ne semble pas assez stable pour integrer notre alliance, ton niveau n'est pas dans la marge requise, le recrutement est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

ca plane pour moi moi moi moi moi moi.


je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: