forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Riddick

Aller en bas 
+6
PtiBiscuit
Jeun's Barbare
lord christophe
le glaude
AgressiF
Riddick
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:34

Riddick voulait entrer dans la NH,il avait deja pris connaissance avec certain membre (agressif,jeun's barbare,le glaude).Riddick étant maintenant sans alliance,il pouvait tenter d'y entrer.Riddick alla en direction du poste de recrutement NH.

Nous sommes le 24 Juillet 2007,Riddick prit le premier vaisseau a quai et se lancer en direction du poste de recrutement.
Il arriva a 22h52,il descenda de son vaisseau et ouvrit la porte.Il y vit une grande foule,pas mal de gens courrer dans tous les sens.Il s'adressa a la sécrétaire.


Riddick:Bonjour,j'aimerais voir un gérant pour poser sa candidature.Merci.
Secrétaire:Bonjour,notre gérant est parti...ah non le voilà.
Gérant:Salut,il s'est passé quoi durant mon abscence?

Secrétaire:Le monsieur que voici aimerais te parler.
Gérant:Et bien suivait moi!
Riddick:D'accord,je vous suis.

Riddick et le gérant marchait,monter des escaliers et tout pres de la porte où ils devaient aller,Riddick allait voir 2 personnes qui parlait,ces 2 personnes n'était autre que Agressif et Jeun's Barbare.

Riddick:Salut agressif et barbare.
Agressif&Barbare:Salut!tu va bien?
Riddick:Oui je vais bien et vous?
Agressif&Barbare:Oui.

Puis le téléphone d'agressif sonner alors il alla dans un coin calme pour parler.

Barbare:Alors tu viens poser ta candidature?
Riddick:Oui,d'ailleurs je te laisse car là le gérant m'attends,aller @++
Barbare:Bonne chance.@+.

Riddick alla vers la porte où était le gérant mais il vit quelqu'un courrir donc il le laissa passer et il vit que c'était le glaude.

Riddick:Salut le glaude,tu as l'air presser.
Le glaude:Salut Riddick,oui j'ai un raids qui m'appelle^^.

Riddick entra enfin dans la piece avec le gérant et le gérant lui poser plein de questions.

Gérant:Bon,on va commencer simple,quel est ton pseudo Ingame?
Riddick:Riddick.
Gérant:Nombre de points?
Riddick:2.391.054 (Place 123 sur 6.867)
Gérant:Style de jeu?
Riddick:Minier.
Gérant:Quels est ta dernier alliance?
Riddick:14DS,je l'ai quitter car le forum partait dans le mort ou dans le bordel...
Gérant:Pourquoi venir en NH?
Riddick:Deja je connais agressif et barbare,apres l'alliance a l'air tres uni,soudé et une bonne ambiance a l'air de régner.Aussi car vous etes bien classer^^.
Gérant:Activité sur le forum?
Riddick:Chaque fois que je suis sur ogame^^
Gérant:Qui etes vous IRL?
Riddick:Bon alors j'ai 15ans,je m'appelle benjamin.J'habite en alsace dans le Haut-Rhin.J'aime l'ordi,les jeuxvideos,faire du football,du vélo...Apres j'écoute de preference du rap et r&b.
Gérant:Bon,mes questions sont finis,apres vous aurez sans doute des questions des membres.Au revoir et a la prochaine.
Riddick:Merci,au revoir et a la prochaine.

Riddick quitta le poste de recrutement mais resta tres proche pour repondre au plus vite aux questions des membres.Il s'arreta a la buvette pour boire et attendre les questions des membres.
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:35

Citation :
Riddick:14DS,je l'ai quitter car le forum partait dans le mort ou dans le bordel...

A cause de qui, c'était le bordel?


J'adore ton Rp What a Face

Tu connais le glaude? Désolé pour toi
ok, je sors=======>[]
Tu connais barbare? Trop cool What a Face

Tu connais ce merveilleux et ingénieux, ce fantastique et impressionant Agressif? What a Face


La limite de recrutement était de 15, nous sommes 14, donc pour sa, sa va
Ton nombre de point est ok!

Maintenant mon test:
Aussitôt que l'on me nomme, je n'exste plus, qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:48

scratch scratch Ton test est chaud >< j'suis nul en énigme et en plus il est tard What a Face

apres tu peux me donner la reponse^^".
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:00

A mon test tu ne reponds pas, la porte de la NH pour toi ne s'ouvrira pas
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:38

Agressif a écrit:
A mon test tu ne reponds pas, la porte de la NH pour toi ne s'ouvrira pas

je ne donne pas de reponse a l'heure qu'il est pour ta candidature, mais pour l'enigme, je peux donner une reponse, mais pour l'instant je vais rester dans le silence Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:20

aahhh t'es trop fort le glaude......
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:52

Moausi bof un naab top 130 mineur avec plein de deut à vendre ! quel utilité ? Rien lol !!

Non je lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
PtiBiscuit
flood man
flood man
PtiBiscuit


Nombre de messages : 284
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:37

Question : quelle est ma couleur préférée?
si tu trouves pas tu rentres pas... alors a toi de faire le bon choix Very Happy

(vous avez vu les rimes??? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Admin
Admin
deathskin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13

moi j'ai quelque question =>

Voici le test deathskin (faut répondre vite sinon je pourrais plus voir...), fait gaffe je suis le fondateur, mon vote compte beaucoups ^^

alors je vais aidée minloutte parce qu'il avait du mal dans ces question =>

1. Pourquoi «séparé» s'écrit-il en un mot, alors que «tous ensemble» s'écrit en deux mots séparés?

2. Pourquoi abréviation est-il un mot si long?

3. D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort?

4. Quel est le synonyme de synonyme?

5. Je veux acheter un boomerang neuf. Comment me débarrasser de l'ancien?

6. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?

7. Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?

8. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

9. Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit?

10. si je demande au taxi de me ramener chez moi en marche arriere, quand on arrive chez moi, est ce lui qui me doit de l'argent?

11. Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Bon voici la première partie du test, si tu y arrive tu peut avoir une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:21

Et bé Death!!! Tes Question sont trop fortes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:22

1. Pourquoi «séparé» s'écrit-il en un mot, alors que «tous ensemble» s'écrit en deux mots séparés?pour 'séparé' il faut etre ensemble^^donc tu commence réuni donc un mot pour s'éloigner.et pour 'tous ensemble' il faut que les personnes se rapproche pour etre ensemble donc a l'origine ils sont séparé pour etre réuni donc 2 mots.

2. Pourquoi abréviation est-il un mot si long?Parce que la langue françaises est faite comme sa Razz

3. D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort?La médécine fait toujours ainsi de stériliser les objets.

4. Quel est le synonyme de synonyme?Je sais pas^^"

5. Je veux acheter un boomerang neuf. Comment me débarrasser de l'ancien?En le jetant a la poubelle enfin en le posant^^.

6. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?La plupart des portes c'est comme sa. ><

7. Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?Je sais pas.

8. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?Pour avoir l'air bete^^

9. Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit?on le sait pas ><

10. si je demande au taxi de me ramener chez moi en marche arriere, quand on arrive chez moi, est ce lui qui me doit de l'argent?Je pense que oui,j'ai jamais pris de taxi ><

11. Pourquoi achetons nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?Pour donner les 2 saucisses restante a son chien lol .

Voilà j'ai repondu ><
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Admin
Admin
deathskin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:42

bon comme je te l'ai dit sur msn assez bien répondu, je te délivre la note de 7.5/10 Wink

1. Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les moustiques dans son arche ?

2. Si l'avion est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

3. Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

4. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

5. Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Voila, le premier test je n'etait pas trop éxigent sur tes réponse, c'etait pour te chauffé le cerveau, mais la, les reponse devront etre tres construite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:56

1. Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les moustiques dans son arche ?A l'époque de Noé,ils devaient pas connaitre la tapette a mouche et puis l'arche de Noé est un refuge a animaux et le moustique est un animal^^.

2. Si l'avion est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?Je n'en sais rien.

3. Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?Ils ont du demander a un mec en chaise roulante de placer le panneaux car la personne ne marche pas sur la pelouse.

4. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?l'homme a du tripoter les mamelles de la vache,et il a vu sortir du lait donc depuis ce jour nous savons que la vache donne du lait.

5. Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?Ils n'ont pas de pause café mais une pause ice tea vu que les ouvriers lipton font du ice tea.
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Admin
Admin
deathskin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:04

test 1 => 7.5 /10
test 2 => 4.5/10

tu a mon oui Wink

pas mal les question non ? Candidature Riddick Appl003
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05

d'accord.Merci^^

Oui ils sont bien tes questions Wink.

Il faut avoir une certaine logique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:06

Riddick a écrit:
1. Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les moustiques dans son arche ?A l'époque de Noé,ils devaient pas connaitre la tapette a mouche et puis l'arche de Noé est un refuge a animaux et le moustique est un animal^^.

2. Si l'avion est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?Je n'en sais rien.

3. Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?Ils ont du demander a un mec en chaise roulante de placer le panneaux car la personne ne marche pas sur la pelouse.

4. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?l'homme a du tripoter les mamelles de la vache,et il a vu sortir du lait donc depuis ce jour nous savons que la vache donne du lait.

5. Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?Ils n'ont pas de pause café mais une pause ice tea vu que les ouvriers lipton font du ice tea.

La tapettes à mouche tu as raisons ca exiter pas ^^ mais des tapettes comme toi ca existe depuis tous le temps


Tu sais pas grand chose ^^

Toi quand m'a tripoté c'est pas du lait qui est sortie XD

Biensur je lol Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Admin
Admin
deathskin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:09

Jeun's Barbare a écrit:
Riddick a écrit:
1. Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les moustiques dans son arche ?A l'époque de Noé,ils devaient pas connaitre la tapette a mouche et puis l'arche de Noé est un refuge a animaux et le moustique est un animal^^.

2. Si l'avion est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?Je n'en sais rien.

3. Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?Ils ont du demander a un mec en chaise roulante de placer le panneaux car la personne ne marche pas sur la pelouse.

4. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?l'homme a du tripoter les mamelles de la vache,et il a vu sortir du lait donc depuis ce jour nous savons que la vache donne du lait.

5. Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?Ils n'ont pas de pause café mais une pause ice tea vu que les ouvriers lipton font du ice tea.

La tapettes à mouche tu as raisons ca exiter pas ^^ mais des tapettes comme toi ca existe depuis tous le temps

Tu sais pas grand chose ^^

Toi quand m'a tripoté c'est pas du lait qui est sortie XD


Biensur je lol Wink



et toi tu n'a toujours pas compris comment marchais les codes couleurs...

hein mon B A B A R E? Razz
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:22

putain je commence à l'adorer ce ptit gars Candidature Riddick Calinnn
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:31

lol


V
A L D O U tu commences à adorer qui ?

Ps: Death : t'inquiète pas !! Je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:01

PtiBiscuit a écrit:
Question : quelle est ma couleur préférée?
si tu trouves pas tu rentres pas... alors a toi de faire le bon choix Very Happy

(vous avez vu les rimes??? mdr)

Je pense que c'est le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:44

Riddick a écrit:
Je pense que c'est le blanc.


Tu as faux
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:48

arf,j'aurai au moins tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pittbull
Invité




Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:30

faut tenter toute les couleur on vas trouver What a Face

elle est dans l'arc en ciel ta couleur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minloutte
flood master
flood master
Minloutte


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : a m'baraque
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:45

deathskin a écrit:
alors je vais aidée minloutte parce qu'il avait du mal dans ces question
mais heu!!!
je fais ce que je peux avec mes petites questions.

mais bon j'avoue ton test est bien plus complet que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:11

Peut etre brun, car elle est DSC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riddick Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riddick   Candidature Riddick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riddick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Espace recrutement-
Sauter vers: