forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour bonjour ^^

Aller en bas 
+4
le glaude
51 | Alliance34
AgressiF
Azazael
8 participants
AuteurMessage
Azazael
spermatozoide flood
spermatozoide flood
Azazael


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:37

Salut les gens, je m'ennuyait un peu et je me suis "pourquoi pas allez flooder sur le fofo des NH ?"^^. Bon ben voila, j'ai 15ans, je m'appelle Florian IRL, Azazael IG, certains me connaisse ici. J'habite une petite ville, Queven a 3KM de Lorient. Voila une tite présentation vite fait bien fait, svp me laisser pas dans le vent, la misére de me prendre un bide ^^.

Az
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:45

SAlut

Moi c'est Benjamin 19 ans!

Monter comme un taureaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Azazael
spermatozoide flood
spermatozoide flood
Azazael


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:50

Monter comme un taureau : RESPECT, tu es mon Heros juste après MARDUK qui lui est monté comme un éléphant Laughing

MARDUK mon maitre absolu, je le vénére plus que tout au monde d'ailleur je rêve de lui la nuit que je lui baise les pieds

Az

EDIT: Je suis trop Fan de glaude aussi, je rêves de lui la nuit, que nous sommes tous les deux dans une chambre d'hotel, ambiance moite, lumière tamisée, tout nu nous faisons des choses interdite... HAAA mon glaude ^^
EDIT LE GRAND MANITOU: je soupconne celui qui à la prétention d'etre monté comme un taureau de camargue, de modifier les messages de notre hôte Very HappyBonjour bonjour ^^ Michyr6
Revenir en haut Aller en bas
51 | Alliance34
spermatozoide flood
spermatozoide flood
51 | Alliance34


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:22

Comme on dit, ce sont ceux qui en parlent le plus, qui en ont le plus...
Sans rancune Benji Wink j'ai pas pu m'en empêcher LOL, tu es tellement monté comme Le Glaude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:24

bon, ben selon la logique de 51|alliance 34, moi c'est el_galude, et je ne dirais rien sur la façon dont je suis monté
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:33

nan en fait cest ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus... faut il croire que tous ceux qui ne se manifestent pas sont des habitués de consomation de jus dhomme comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
deathskin
Admin
Admin
deathskin


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:43

leduk => hip hip hip houra !!!!!!! Bonjour bonjour ^^ Appl003 Bonjour bonjour ^^ Appl003 Bonjour bonjour ^^ Appl003

Bonjour bonjour ^^ Bonjour0 azaza....

Moi Deathskin ou Anthony pour les moins intimes ^^
J'ai 17 ans et toute mes dents...

et je suis le fondateur de ce que certaine personne appel la NH...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:06

Bonjour bonjour ^^ Lollol37 Bonjour bonjour ^^ Lollol37 Bonjour bonjour ^^ Lollol37 Bonjour bonjour ^^ Lollol37 Bonjour bonjour ^^ Lollol37 Bonjour bonjour ^^ Lollol37 Bonjour bonjour ^^ Lollol37 Bonjour bonjour ^^ Lollol37 Bonjour bonjour ^^ Lollol37
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:25

elle est bien bonne celle de leduk Very Happy (la phrase hein Bonjour bonjour ^^ Fresse)
Revenir en haut Aller en bas
51 | Alliance34
spermatozoide flood
spermatozoide flood
51 | Alliance34


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:32

Merci les gars de pas avoir modifié mon message précédent ("tu es tellement monté comme Le Glaude" çà vient de moi). Celui qui l'a empéché de rajouter doit savoir de quoi je parle Bonjour bonjour ^^ Panneau7 .
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:29

Merci à tous pour ses jolies compliments tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Minloutte
flood master
flood master
Minloutte


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : a m'baraque
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:43

Bonjour bonjour ^^ Bonjour0 Azazazael!

ca a l'air dangereux comme topic. y'a des gens (leduk par ex) qui mangent des trucs bizarre.

par contre y'a des trucs normaux : le glaude et Marduk se petent la rondelle!!! geek



Bonjour bonjour ^^ Biere Bonjour bonjour ^^ Biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)
» Petit bonjour^^
» Bonjour de la part des Yggdrasil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Partie blabla-
Sauter vers: