forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre.

Aller en bas 
+8
lord christophe
deathskin
Minloutte
marduk
Jeun's Barbare
leduk
AgressiF
Azrakel [M.N]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:38

Titan a écrit:
on peux me MP les raison de la brouille la, j'y pige que dalle Wink
Cherches pas à comprendre, si tu dois comprendre ce que Marduk dis ici ou dans les autres sujet tu es pas sortit =)
Bref pour pas faire de polémqiue : Marduk chopes ma flotte si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:46

Bonne guerre aux deux clans cheers

Par contre Marduk je te comprens plus, en tant qu'ancien NH et aussi un des plus fidèles je n'arrive pas à penser que tu puisses entrer dans cette guerre au lieu de rester neutre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:33

C'était soit y nous faisait pas de guerre et il avait pas de compte ou soit y nous faisait la guerre et il avait un compte Razz le choix c'est vite décidé xD
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:45

lol barbare tu dis n'importe quoi lol le compte que j'ai récupéré était pas M.N mais hapes, je suis parti M.N car les utopia sont mineur et il n'y a aucune flotte chez eux, ne parle pas de ce que tu ne sais pas, je sasi que tu essaye de me faire passer pour un traitre, fais ce que tu veux, des gens d'autres ally me demande si j'ai trahi la NH lol ça me fais bien rire, tout ça grace à toi

pour valdor, j'ai pas dis que ça me faisait plaisir de raider mes amis, mais j'ai changé d'ally, cette ally à décidé de déclarer à la NH, comme dan stoute ally et comme je l'ai fais à la NH, si mon ally décide quelque chose je suis l'ally, donc je rentre en guerre. quand nous serons en guerre contre les phoenyx, crois tu que le glaude m'épargnera ? non et on s'amusera bien Very Happy surtout que le glaude c'est mon frère IG ça l'empechera pas de me foutre sur la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

de toute façon ogame reste un jeu et si on ne peuty pas s'amuser a ce mettre sur la gueuele dans un jeu. alors ca n'a vraimenty aucun interets...
le tout etant de le faire de maniere noble et fair play...
si ces conditions sont reunies, alors eclatons nous!!!!!
a quoi ca sert de produire des tonnes de ressources, de defenses de vaisseaux si ce n'est pas pour s'en servir??????
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:36

bravo lord Déclaration de guerre. - Page 2 Appl003 bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel [M.N]
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2007

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:39

Bonsoir,

Je viens ici pour mettre certaines choses aux claires afin de régler les quelques doutes qui occupent apparemment l'esprit de certaine personne.

Le compte de Marduk alias Numéro 9 il y a peu était vacant depuis l'arrêt de son propriétaire.

Le compte à était proposer par Pomla à marduk. Le compte étant encore Hapes à cet époque ci.

Pomla avait programmé son départ chez les M.N depuis quelques temps, les M.N et les UtOpIa étant assez liées marduk a décidé de rejoindre les M.N car c'était une alliance de raideur alors qu'UtOpIa est une alliance de mineur.

Après l'adhésion des deux nouveaux membres, un membre M.N a proposé une guerre pour renforcer les liens entre les membres.
Plusieurs choix d'alliance on étaient proposer dont les NH (par moi même si vous voulez tout savoir).

Marduk n’à aucun cas proposer les NH ou encore donner des informations confidentielles sur vous.

Il a choisi de servir son alliance, ce qui je pense est tout à fais normal.

Ogame est un jeu de guerre ne l'oublions pas.

Le but de ce post est de couper court à toutes les rumeurs qui peuvent circuler afin que la guerre se déroule dans de bonne condition et ne soit pas sali pas des querelles sans intérêt.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:56

Bon, on boit? Déclaration de guerre. - Page 2 0087zz2
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:25

Agressif a écrit:
Bon, on boit? Déclaration de guerre. - Page 2 0087zz2

Very Happy

Le glaude prend une canette, un fauteuil et regarde toute ces guerre de loin
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51

Déclaration de guerre. - Page 2 Biere

marduk prend un whisky et trinque avec le glaude et agressif
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:14

et si on appelait cette guerre la drole de guerre ?

le bulot numero 69 m'a attaqué aujourd'hui.... 12 fois .... à la sonde MDR

j'ai pas trop compris à quoi ça servait lol mais bon MDR mais c'est con on peut pas le comptabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

c'est surment pour faire parler les ânes Razz
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:59

lol quand je pense que je passe tous les jours devant chez toi MDR, tu es pas à l'arrêt de bus des fois ? si oui met un t-shirt rouge que je te rate pas en donant un coup de volant Laughing

avertissement modo: attention marduk je ne peux tolerer de telles menaces

/me offre une bière à barbare est attend sa vraie flotte pour un duel au sommet ^^ on fait un flotte contre flotte sans def derrière ? ça te tente ? pour que tu finisse en beauté Laughing

ne venez pas me dire que c'est moi qui relance hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:20

a non désolé le rouge c'est pas ma couleur préféré =)
Je préfère le brun, je sais pas pourquoi c'est comme ça Razz Mais dis-moi tu passe devant chez moi ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy passe me voir un de ces jours où la soupe populaire aurat fermer WinkY aura du café et une boite de paté pour chien à manger Wink

avertissement modo: attention jeun barbare, l'atteinte a la vie irl n'est pas toleree.

Un duel flotte Vs flotte ?? No soucis pour moi, mais il y en a un pour toi : c'est de pouvoir choper la mienne complete ou en morceau!! ( c'est vrai que j'en oubli quelques fois xD)!!! Montre nous tes talents et chope ma flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:29

hann je te parle pas de te chasser mais on organise un flotte contre flotte sans esquive direct ^^ tu es pas tenté ? tu as peur ? ça m'étonne pas de toi ^^

comment se fait il que les NH ne réagissent pas ?? vous le laissez donner une bien triste image de votre ally ... quand je dis qu'il aurait fallu le virer ...
Revenir en haut Aller en bas
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32

bon vous etes bien gentil avec vos provocations mais ca devient un peu saoulant.... je sais que ca peut vous motiver mais je n''aprecie le ton sur lequel ca se fait et la tournure que ca prend... ogame est un jeu et en tant que tel doit rester completement virtuel.

Toute menace irl ne sera pas tolereées....
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

marduk a écrit:

comment se fait il que les NH ne réagissent pas ?? vous le laissez donner une bien triste image de votre ally ... quand je dis qu'il aurait fallu le virer ...

Il se fait que les NH, en ont marre de vos prises de beques incessante

Le virer de l'ally? Non certainement pas...... Bien qu'il soit relativement bête, il a sa place ici.

Maintenant envoyer des MP pour vous enguelades, car perso, on s'en bat les testiboules....

/me offre à boire
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

lord christophe a écrit:

Toute menace irl ne sera pas tolereées....

C'est pour la protection de marduk ca,non ?? Car le connaisaant il va encore se faire mal tout seul

Citation :

hann je te parle pas de te chasser mais on organise un flotte contre flotte sans esquive direct ^^ tu es pas tenté ? tu as peur ? ça m'étonne pas de toi ^^

hann je te parle pas de te donner une flotte moi, mais de te montrer comment choper une flotte Very Happy Je sais bien que le seul moyen que tu fasses un HOF( oui oui ca fait plusieur mois que tu as dis que tu en ferait un j'attend toujours:) tu vois je suis pas impatient) c'est que quelqu'un t'envois sa flotte sur une de tes Lunes mais ca ne sera pas le cas ;)Je voudrais voir ce que tu es capable de faire ;=)
tu arriveras surment à me péter des morceaux de flotte ca j'en doute pas Smile mais dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

allez, encore une fois je n'ai normallement rien a dire ici, mais c'est pas que vous etes casse burnettes avec vos prises de tête de gamin de petite section mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

barbare tu as toujorus pas compris que j'en m'en cogne grave de faire un hof lol, jen ferais un quadn l'ocassion se présentera masi je vais pas passer mesnuits à essayer de chopper un mecsur un jeux MDR
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

bon c'est pas fini un peu la?
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:57

ENVOYEZ VOUS DES MP CAR VOUS TERNISSAIENT L'IMAGE DE LA NH
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Innovation pour déclarer la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: