forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agression .... --> Réaction

Aller en bas 
+3
marduk
AgressiF
PsychotiK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsychotiK
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:44

Aujourd'hui 12H00 Forum DDC, partie Privée :
Citation :

PsychotiK : "J'ai du Deutérium pour toi, si tu veux Al"
Requiem : "Ah du deut , si tu en as toujours je te le prendrai peut-être étant donné que je viens de récup un compte top30 flotte...
Faites gaffe à vous Gunit et PsychotiK ... "

Voilà je souhaitait juste mettre les choses aux clairs, car tu n'as maintenant plus aucun droits Interne, si c'est pour venir te la pété, et menacer des membres que tu vient de trahir...

Je souhaitait juste réagir, et allerter une nouvelle voit les NH, dont tu fais partit. En effet, je vous avez dit qu'il nous quitter [DDC] pour vous rejoindre, car on avait plus rien à lui apporter, et visiblement vous êtes tombé dans son jeu rapidement, en lui cédant déjà un Compte... J'espere vous n'aurez pas à le regretter rapidement, comme nous avons eu à le faire.

Une derniere chose aussi, Requiem, tu peut faire le beau, mais ton vrai compte, celui que tu as monté il est tout juste Top 300, donc vient pas me faire des Menaces car tu as récupéré un Top 30 Flotte, que tu vas te faire recycler dans moins d'un Mois, car tu laisses à quai derriere ta defence, comme d'habitude... J'espere que tu changeras ce point là !
Et pour tes Menaces tu te les met ou je penses Agression .... --> Réaction Panneau7


Bon jeu au NH, et j'espere que vous ne commettez pas en ce moment la même erreur que nous :/ Rolling Eyes Agression .... --> Réaction Panneau7


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:35

Sa fait longtemps que je le connais requiem!

Il me parlais depuis longtemps d'aller dans la NH

En ce qui concerne ses deplacements de flotte, je crois qu'il a compris ce que nous lui avons enseigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
PsychotiK
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

Agressif a écrit:

En ce qui concerne ses deplacements de flotte, je crois qu'il a compris ce que nous lui avons enseigné ^^

Mais sinon ce n'est pas du tout le but de ma visite... Je ne suis pas ici pour pleurer sur mon sort, bien au contraire, c'est sur le votre que je pleure.

Relit bien mon message Smile


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:52

psychotic c'est moi qui ai donné mon compte à requiem, pour ce qui est de le recycler là ou est la flotte on est pas 50 à pouvoir le faire on est 3, pomla qui est dans mon ally, moi et éventuellement xspy, déjà moi je le recyclerais pas don cça laisse peux de possibilité...

je connais requiem depuis un moment car on est trés souvent sur msn et j'ai toute confiance en lui.

tu seras gentil de plus menacer requiem et surtou de ne pas aller trop le titiller sur ses colos ou ils se pourrait bien qu eje vienne te rendre visite Very Happy en toute symphatie

s'il a rejoint la NH c'est qu'ils l"ont jugé ayant les prérequis pour l'intégration, pour ce qui est de se servir de sa flotte la NH et moi sommes suffisament expérimenté pour lui donner des conseils

alors va t'occuper de ton ally et arrête de venir dégueuler sur ceux dont tu ne connais pas l'histoire et je crois que tu as pas saisi l'ironie dans le message de requiem, je déteste les gens comme toi qui essaye de casser les gens pour qu'ils se fassent virer de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:08

marduk a écrit:
psychotic c'est moi qui ai donné mon compte à requiem, pour ce qui est de le recycler là ou est la flotte on est pas 50 à pouvoir le faire on est 3, pomla qui est dans mon ally, moi et éventuellement xspy, déjà moi je le recyclerais pas don cça laisse peux de possibilité...
L'avenir nous dira si j'avais tord.

marduk a écrit:

tu seras gentil de plus menacer requiem et surtou de ne pas aller trop le titiller sur ses colos ou ils se pourrait bien qu eje vienne te rendre visite Very Happy en toute symphatie
Je n'ai jamais menacer Requiem... Bien au contraire c'est lui une fois qu'il récupere un Compte plus puissant que le mient, qui vient me menacer.
Idem je n'ai jamais lancer le moindre raid en direction de l'une de ses planètes. Sinon pour ce qui est de me rendre visite, en toute Symphatie, nous avons une Taverne sur notre Forum, je m'y trouves régulierement. tongue

marduk a écrit:

s'il a rejoint la NH c'est qu'ils l"ont jugé ayant les prérequis pour l'intégration, pour ce qui est de se servir de sa flotte la NH et moi sommes suffisament expérimenté pour lui donner des conseils
J'ai du mal rédiger mon Message, mais je ne doutes pas des qualités de Jeu de Requiem, il était très actif sur notre Forum, et il raidait particulierement beaucoup, il sait se servir d'une flotte j'ai jamais dit le contraire. La chose que je lui repproche, et que beaucoup lui repproché, c'est qu'il dormait sa flotte sur sa défense, et que Ange en fesait une seule bouchée quand il voulait... Il était tétû de ce côté là.

marduk a écrit:

alors va t'occuper de ton ally et arrête de venir dégueuler sur ceux dont tu ne connais pas l'histoire et je crois que tu as pas saisi l'ironie dans le message de requiem, je déteste les gens comme toi qui essaye de casser les gens pour qu'ils se fassent virer de l'ally

Je ne vient pas dégueuler, juste donnait mon opinion, et mon avis sur Requiem, si vous n'acceptez pas l'avis des joueurs exterieurs à votre Alliance, indiqué le dans ce cas là dans le Tuto du Forum, "[Avis autre que Positif à la NH interdit]" Pour ce qui est de l'histoire de Requiem je la connait suffisament bien, pour l'avoir côtoyé longuement.
Je te rassure, je n'apprecie pas non plus les joueurs comme toi (dois-je te rappeler que nous sommes dans un jeu?), mais cela ne m'empeche pas d'écrire tout en te respectant.

J'ai eu ma réponse, il faut peigner les membres NH dans le sens du poil lorsqu'on se rend sur leur forum, sinon il s'irrite vite.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:14

PsychotiK a écrit:


J'ai eu ma réponse, il faut peigner les membres NH dans le sens du poil lorsqu'on se rend sur leur forum, sinon il s'irrite vite.

Bonne soirée,

Ca veut dire quoi ca ?

Même si je suis trés souvent en déssacord avec marduk, cette fois je ne peux que soutenir ce qu'il a dit ....
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

Ce que j'ai voulut dire, c'est que il fallait pas dire de mal ou donné un avis négatif sur l'un de vos membres. Que l'on est des arguements ou non.

C'était imagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:29

PsychotiK a écrit:

si vous n'acceptez pas l'avis des joueurs exterieurs à votre Alliance, indiqué le dans ce cas là dans le Tuto du Forum, "[Avis autre que Positif à la NH interdit]

Bon, je viens d'avoir une putain de journée de merde!! Donc on va pas le casser les couilles, les couilles de la NH, ni celle des anciens NH ( si tu réfléchissait un temps soit peut tu verrai que Marduk, n'est pas NH)
Donc les critiques sont autorisées ( manque de fair-play, insulte de nos membres) Mais venir degueler sur un NH, j'ai envie de te dire d'aller te faire.
D'habitude, je reste polie et courtois, mais la je peux pas, c'est beau être un jeu, les gars comme toi me degoute! rSi vous êtes frustré d'un depart dans votre alliance, ce n'est ps notre fautes.... Si nous avions la même réaction pour le depart du glaude ou Marduk, on en serais OU?
Maintenant, tu peux te referais à ce que j'ai dit plus haut à propos, des insultes, car je sens que je ne peux tenir ma langue, comme dirais certains, je te déphéque dans la bouche, mais bon je suis pas arriver à ce point! Donc si c'est pour dire que de la merde autant s'abstenir...
Maintenant stop en ce qui concerne requiem, si ta un problème avec lui, parle en par MP, mais vient pas faire chier ici

PsychotiK a écrit:
J'ai eu ma réponse, il faut peigner les membres NH dans le sens du poil lorsqu'on se rend sur leur forum, sinon il s'irrite vite.

Bonne soirée,
On s'irrite quand on voit des gens arrivait, serieux, c'est pas le secours populaire ici, n'y le bureau des pleurs!
Maintenant si tu t'étais servi de ce qu'on appel un cerveau, normalement tu devrais en avoir un, mais sa ne t'a pas permis d'isoler la reponse de Marduk ( qui ancien NH) et de lui repondre pour son cas personnel, et non pas mettre la NH dans le même sac!
Sur ce toopic, je suis le seul NH à avoir poster pour le moment!

Donc, je suis pas polie, je suis enervé, je suis agressif, je suis con comme tu veux!
Mais tu me soule, moi qui n'avait rien contre les DDC "Doigts Dans le Cul"

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
PsychotiK
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:30

Vous pouvez Locker merci.

Ce débat n'a plus rien de constructif

study

Y'a qqch à boir dans votre Taverne ? Agression .... --> Réaction Biere
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32

Agressif a écrit:

Sur ce toopic, je suis le seul NH à avoir poster pour le moment!

Donc, je suis pas polie, je suis enervé, je suis agressif, je suis con comme tu veux!
Mais tu me soule, moi qui n'avait rien contre les DDC "Doigts Dans le Cul"

Bonne soirée


Jsuis pas NH moi ??? Shocked


Ca c'est mon expression Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:35

bh aoui psychotic je sui splus NH, je sui sactuellemnt en guerre contre eux malgré le fait que j'en sui sun ancien, ça m'empéchera as de venir te dépouiller si tu les emmerde Very Happy en toute sympathie

mais je dois avoué que tu as fait trés trés fort tu as réussi à mettre barbare d'accord avec moi, qui l'aurait cru MDR
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:38

@ barbareJ'ai tappé le message pendant que tu écrivais ^^
@Marduk et Barbare: sa vous direz pas, de repartir sur de bon pied?

@Psyco: le debat, n'a jamais été constructif.... Mais on a à boire en partie blabla What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
PsychotiK
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:39

Oups j'avais pas vu le Message fort simpathique de Agressif =)
[Pseudo que l'on t'a obligé à porter je suppose ?^^]

Je ne te répondrai qu'une chose :

NH " Naturellement Hypocrite "

Oué je suis allez le chercher loin, mais faut dire que DDC c'est connu pour Doigts Dans le Cul... ^^

J'ai déjà tout répondut dans la Quote de Marduk.


Merci de tenir compte de mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:42

PsychotiK a écrit:


Je ne te répondrai qu'une chose :

NH " Naturellement Hypocrite "

DDC: Des Debiles Craintifs tongue


Mon pseudo, je l'ai choisit moi même ^^


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

marduk a écrit:
mais je dois avoué que tu as fait trés trés fort tu as réussi à mettre barbare d'accord avec moi, qui l'aurait cru MDR

C'est une utopia Very Happy ca ne durera pas
Et sinon arretez de vous insulter à tous va, parce que j'ai beau ne plus être NH mais ca met un coup à l'image de l'alliance. Et j'ai beau ne plus me servir de mes droits d'admin du glaude car n'etant plus NH, mais je n'hésiterai pas à en prendre le droit si ca continue dans cette direction. Depuis quand la NH envoie bouler direct un membre externe?
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

@Marduk et Barbare: Vous vous doutez bien, que je suis venu ici pour enfin réussir à vous mettre d'accord... rabbit

@Agressif : J'arrive dans la Taverne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

Agressif a écrit:
@ barbareJ'ai tappé le message pendant que tu écrivais ^^
@Marduk et Barbare: sa vous direz pas, de repartir sur de bon pied?

Bon ben tu as pas d'amende mais tu me paye un coup au prochain Baron Very Happy

Pourquoi faire ??J'ai juste dis que j'étais trés souvent en déssacords avec Marduk et que j'appuyais ce qu'il disait !! Rien d'exceptionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

le glaude a écrit:
Depuis quand la NH envoie bouler direct un membre externe?

depuis quand le membre externe, envoie boulet la NH directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
PsychotiK
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

Agressif j'en est trouvé un autre rien que pour toi ^^ :


NH : "Nullement Héroique"

lol c'est loin encore =P
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

les deux parties sont en tort, car psychokwak, si tu as un probleme a regler avec requieme, fais le ingame ou par mp, mais surement pas ici, et tout rentrera dans l'ordre ok?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

le glaude a écrit:
Depuis quand la NH envoie bouler direct un membre externe?

bha depuis que barbare en a fait la demande en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychotiK
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:49

le glaude a écrit:
les deux parties sont en tort, car psychokwak, si tu as un probleme a regler avec requieme, fais le ingame ou par mp, mais surement pas ici, et tout rentrera dans l'ordre ok?

D'accord La Gaule =P

Tout est déjà rentré dans l'Ordre, je vient de recevoir un César pour avoir mit d'accord Barbare et Marduck...

Je passerai plus souvent sur votre forum

Agression .... --> Réaction Biere
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:51

et toi psychocrotte tu viens de ganger ma visite pour avoir écorché mon pseudo Cool

DDC préparez vos fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:53

PsychotiK a écrit:
Agressif j'en est trouvé un autre rien que pour toi ^^ :


NH : "Nullement Héroique"

lol c'est loin encore =P

Moi aussi j'en ais un ^^

DDC: Droit Dans la Connerie


Aller chopine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

je ne sais pas qui a verrouillé avant moi mais bien joué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression .... --> Réaction Empty
MessageSujet: Re: Agression .... --> Réaction   Agression .... --> Réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression .... --> Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: