forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 marduk.... la fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

marduk.... la fin Empty
MessageSujet: marduk.... la fin   marduk.... la fin Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:05

je me fais royalement chié depuis trop longtemps, j'en ai ras le sac de sonder à 100 ss pour trouver que des bunker avec 50 K de ressources ou phalanger pour 10 pt et il est temps pour moi de quitter ce jeux de merde d'ogame pour en fin m'occuper de ma femme et de mes filles et en plus comme je viens d'acheter un maison a rénover de 300 M2 j'ai un taf pas possible dedans et il va pas se faire tout seul Razz j'aurais passé de très bon moment avec la NH et notamment avec le glaude mon frere de jeux, erick le rouge, agressif, valdor, suprem, lord christophe, minloutte, jeune barbare et certains autres que j'oublie surement, mais aussi avec les M.N, azrakel qui ma fait tenir sinon 'aurais arrêté depuis longtemps, chien fou, o_neill et mes derniers amis de la T_T, djoud, sensa, silas, claus, asjoooo et enfin pomla sans qui j'aurais pas fais tous ces hof (merci pour le compte numero 9)

j'éditerais si j'oublie quelque chose ou si j'ai des ajouts a faire
Revenir en haut Aller en bas
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

marduk.... la fin Empty
MessageSujet: Re: marduk.... la fin   marduk.... la fin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:11

ça faisait déjà un moment que ça planait mais voila la nouvelle est tombée...

ben tu vas vraiment beaucoup nous manqué... tu donnais une nouvelle dimension au jeu avec des coup de gueule et tes insultes légendaires, des HoF, du gros cassage de bunker...
c'est encore un grand joueur et un frère d'arme qui nous quitte aujourd'hui. on s'est vraiment bien marré ensemble et j'espère que tu viendra redonné des nouvelles très bientôt...

bon courage pour la rénovation de ta maison... et c'est sur 300m² ça prend vache de temps...
a très bientôt...


Dernière édition par lord christophe le Jeu 23 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

marduk.... la fin Empty
MessageSujet: Re: marduk.... la fin   marduk.... la fin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:13

Moi nourri logé par marduk, j'arrive, 300m² c'est un beau challenge.
Si t'as de la démolition tu me dis c'est mon truc préféré. Travail rapide et propre demandez le glaude Wink

En tout cas je suis heureux de t'avoir connu mon canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marduk.... la fin Empty
MessageSujet: Re: marduk.... la fin   marduk.... la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marduk.... la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marduk ... la fin
» Soirée année 80 Minloutte, le glaude, marduk, Erick le rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Nouveautés-
Sauter vers: