forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'elf n'est plus seul enfin presque

Aller en bas 
+3
Minloutte
lord christophe
elf arnieu
7 participants
AuteurMessage
elf arnieu
flood boy
flood boy
elf arnieu


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/12/2006

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:43

salut a tous
je vien d'etre rejoind par un ami qui jouait en U16 il a créé un compte et a rejoind mon allie mais si il y a un compte de dispos il est pret a rejoindre l'alliance le possedant.
je lui est parlé de la NH et il vous aime autant que moi sans vous connaitre donc si vous lui trouvé un compte il vous rejoindra, il est bien classé en U16 et métrise le raide, voila il viendra ce présenté un peu plus tard je pence

sur ce bise a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:49

salut l'elf...
ben alors ton alliance s'agrandit...
maintenant vous êtes 2lol! lol!
vous avez doublé le nombre de membre!!! quelle progression!!!....
en tout cas, c'est sympa de passer donner des nouvelles...

on attend la présentation de ton pote avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Minloutte
flood master
flood master
Minloutte


Nombre de messages : 810
Age : 41
Localisation : a m'baraque
Date d'inscription : 10/11/2006

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:47

salut l'Elf!
tu peux toujours dire a ton pote de venir se présenter et de donner son CV.
mais bon pas facile de donner un compte a un inconnu!! Wink

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
flood boy
flood boy
elf arnieu


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/12/2006

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:35

je vous promet il viendra c un raideur qui nous vien droits de l'u16 mon ancienne uni et c un ami IRL
si il ne vien pas je le tape jusqu'a qu'il le fasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:38

Pas mouru l'Elf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
elf arnieu
flood boy
flood boy
elf arnieu


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/12/2006

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:51

peu pas mourir je suis comme la mauvaise herbe, increuvable.
pas de chance ! Very Happy

et je suis bientot top 800!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:47

il grimpe!!! il grimpe!!!
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
flood boy
flood boy
elf arnieu


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/12/2006

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:41

justement j'avais oublié, je suis bon c l'heure de ma demande de recrutement!! la suite en recrutement!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
champloo
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:49

Salut a tous je suis le petit (Champloo) qui a rejoint l'elf je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs mais bon, je l'ai fait. (en faite on est 3 maintenant)


Donc j'ai vu qu'il vous a un peu parler de moi une petite précision que même lui ignore je ne joue plus en raideur dans le 16 je me suis converti en minier offensif.


Et je lui est dit que j'aimerais bien me faire un compte raideur dans un autre uni

Et la il me répond qu'il a de bonne connaissance et que si je daigne me présenté dans une alliance inconnu jusqu'alors il se pourrai qu'un compte plus évolué que celui que j'ai récemment commence pourrai être mis a ma disposition.

Je suppose bien que vous devez être une alliance très soudé et très actif dans les raides, pour cela que le n'Elf ma parler de vous.

Donc me voila


Bien évidemment si vous voulez d'autre renseignement je suis là donc faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:26

l'elf n'est plus seul enfin presque Bonjour0

L'Elf nous envahit l'elf n'est plus seul enfin presque 2


l'elf n'est plus seul enfin presque Armata14
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:16

salut champloo
enchanté de faire ta connaisance...
champloo? ca va vient de samourai champloo?

concernant ton changement de style de jeu, raideur ou minier offensif , ca revient de beaucoup au meme puisque tous les gros raideur que j'ai eu l'occasion d'espionner ont egalement des mines plus que productives... le plus interressant etant la flotte qui permet d'aller raider les autres joueurs...

cependant concernant un compte raideur a reprendre, je ne suis malheureusement pas au courant mais d'autres le seront surement...

faut voir avec mes collegues...
Revenir en haut Aller en bas
champloo
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:33

salut lord Christophe

oui le champloo vient bien de samouraï champloo

C'est vrai mais la plus grosse différence entre ces deux style de jeu ne relate pas uniquement de la flotte et la productivité des mines


Le raideur aura par excellence une pure flotte de fou style full raideur un max de flotte des mines bien évolue et très peut de défenses si elle sont existante en générale il ni en a pas passe son temps a ghoster sa flotte et avoir des mines en deutérium plus intéressante

le Minier offensif aura quand a lui une flotte assez lourde suffisante pour raider d'autres joueurs mais pas de recyclé une grosse flotte, au niveau défense tu lui trouvera un super bunker planète maitresse ou il enverra toute ces ressources avant utilisation ou ghostage ainsi que des défense minimum sur chacune de ces planète

la grosse différences se trouve donc sur la partie défensive

Merci a toi d'avoir pris la peine de répondre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:50

champloo a écrit:
salut lord Christophe

oui le champloo vient bien de samouraï champloo

C'est vrai mais la plus grosse différence entre ces deux style de jeu ne relate pas uniquement de la flotte et la productivité des mines


Le raideur aura par excellence une pure flotte de fou style full raideur un max de flotte des mines bien évolue et très peut de défenses si elle sont existante en générale il ni en a pas passe son temps a ghoster sa flotte et avoir des mines en deutérium plus intéressante

le Minier offensif aura quand a lui une flotte assez lourde suffisante pour raider d'autres joueurs mais pas de recyclé une grosse flotte, au niveau défense tu lui trouvera un super bunker planète maitresse ou il enverra toute ces ressources avant utilisation ou ghostage ainsi que des défense minimum sur chacune de ces planète

la grosse différences se trouve donc sur la partie défensive

Merci a toi d'avoir pris la peine de répondre quand même




Ah ben désolé mais ghoster une flotte depuis un bunker c'est pas du ghostage, c'est plutôt repousser la date de son recyclage ^^

PS: Bienvenue à toi lol
Revenir en haut Aller en bas
pittbull
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:44

Jeun's Barbare a écrit:
champloo a écrit:
salut lord Christophe

oui le champloo vient bien de samouraï champloo

C'est vrai mais la plus grosse différence entre ces deux style de jeu ne relate pas uniquement de la flotte et la productivité des mines


Le raideur aura par excellence une pure flotte de fou style full raideur un max de flotte des mines bien évolue et très peut de défenses si elle sont existante en générale il ni en a pas passe son temps a ghoster sa flotte et avoir des mines en deutérium plus intéressante

le Minier offensif aura quand a lui une flotte assez lourde suffisante pour raider d'autres joueurs mais pas de recyclé une grosse flotte, au niveau défense tu lui trouvera un super bunker planète maitresse ou il enverra toute ces ressources avant utilisation ou ghostage ainsi que des défense minimum sur chacune de ces planète

la grosse différences se trouve donc sur la partie défensive

Merci a toi d'avoir pris la peine de répondre quand même




Ah ben désolé mais ghoster une flotte depuis un bunker c'est pas du ghostage, c'est plutôt repousser la date de son recyclage ^^

PS: Bienvenue à toi lol



non c'est meme la raprocher car sa laisse le temps a un ripeur de venir ^^

sinon je suis pas d'accord je suis minier offensif j'ai une flotte lourde et de quoi faire un gros carnage meme, c'est sa minier offensif ^^
Et le raideur ne ghost pas souvent sa flotte car il tente de tjs l'avoir dispo au cas ou il trouve kkc^^
Revenir en haut Aller en bas
champloo
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:46

LOL vous êtes trop marrant les gars

@Jeun's Barbare le ghostage tu le fait pas a partir du bunker car tu es phalangable tu le fais a partir d'une des lunes que tu possède (tu t'arrange pour en avoir une bien sur)


@pittbull je suis entièrement d'accord avec ce que tu as marquer mais ta flotte n'est pas en mesure de recycler celle d'un raideur ou bien???

Ah et bien sur la flotte est toujours disponible quand tu es connecter la flotte je la ghost que lorsque je suis sur de pas pouvoir être derrière mon PC c'est évident je vais pas la ghoster puis sonder et la faire revenir exprès c'est du deut foutu en l'air


@ ELF tu restera toujours un ELF sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
elf arnieu
flood boy
flood boy
elf arnieu


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/12/2006

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

bon et moi dans tous sa on m'oublie?
bon alors en voila u je regarderai si je peu vous ramener le 2eme.
vous pouvez le mangé comme vous l'aimé bien cuit ou saignant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanptt.info
pittbull
baby flood
baby flood



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2007

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:29

je pense pouvoir démonter certain raideur oui ^^
top 100 flotte sans clé presque pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:20

pittbull a écrit:
je pense pouvoir démonter certain raideur oui ^^
top 100 flotte sans clé presque pour moi...

Sans cles? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'elf n'est plus seul enfin presque Empty
MessageSujet: Re: l'elf n'est plus seul enfin presque   l'elf n'est plus seul enfin presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'elf n'est plus seul enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Partie blabla-
Sauter vers: