forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leduk le gros tuuuut

Aller en bas 
+9
Riddick
Jeun's Barbare
valdor
Erick le rouge
felixd
leduk
le glaude
Jareth
Majestik
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Majestik
spermatozoide flood
spermatozoide flood
Majestik


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:16

Je vient ici vous présenter l'attitude de gamin de Leduk, pourquoi je recoit des MP par des tipes comme çà sérieux grandit un peu Leduk le gros tuuuut Appl003

Citation :
09-23 15:45:58 AjsooOOIsTooSexy [2:95:12] (sans objet)Répondre
leduk: 1
docteurs: 0

voila, jvous avais prevenu de pas me chercher, vosu aussi, maintenant yen a un qui a plus de bunker et qui embetera plus mon frangin :p

Citation :
09-23 16:02:39 AjsooOOIsTooSexy [2:95:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
Dr felixd AO va perdre bcp bcp depoints...

moi je finis toujorus par mettre mes menaces a execution...

un doc en moins ça sse fete non?
surtout que vous, jatttends toujours que vous me montriez quil faut psa embeter les docs ^^

c'est pas vous qui avez payé un mippeur pour me casser tous mes interceptions, pis me laisser les refaire et les recasser?

Citation :
09-23 16:03:48 AjsooOOIsTooSexy [2:95:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
je depens" pres de 120M de ressources ds une operation missilage :')

merci le mercenariat et les bons amis Wink

Citation :
09-23 16:09:02 AjsooOOIsTooSexy [2:95:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
- 250 places pour ce bien brave felixd...
t'apelles ça faire le mariole?
nan ça c'est vous, les docs, avec menaces en lair et tout Smile

ah ah ah nan moi jsuis efficaces et vous avez faitles maroles Wink
Continu comme çà tu devient aussi bon que Ange pour son projet de péter la def à Tal GG Leduk le gros tuuuut Danse

Enfin je voulait seulement vous dire qu'un tipe comme sa je l'aurait jamais accepté dans mon alliance, même Ange peut rêver . Et principalement que la ligue des Docteurs n'a jamais dit de chose sur Leduk à se jour et qu'aucune menace n'a été faite! Je voulait juste dire que sa me ferait chier de faire une guerre contre la NH juste avec les meilleurs Docs alors que nous nous entendons très bien depuis se jour principalement pour moi avec Erick et Agressif.

Et puis on est Doc juste pour le fun, on s'en fou des menaces et autres trucs tout pendant qu'on se fent la gueule Leduk le gros tuuuut Rose


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
spermatozoide flood
spermatozoide flood
Jareth


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:45

Leduk le gros tuuuut Sos On perd leduk Leduk le gros tuuuut Sos

On t'a jamais rien fait et pourtant vous (avec titan) persévérez à nous nuire .
Vous nous aimez pas ? ok
Vous voulez nous taper ? ok
Vous cherchez à nous ridiculiser ? on vous attend Leduk le gros tuuuut Fum045

Sincèrement, j'apprécie pas trop vos manières. Vous pouvez penser ce que vous voulez mais inutile de le faire partager . Il faut savoir se "taire" parfois (parce qu'après on finit comme Ange ...), vous ne nous connaissez pas ^^.

Hummm cela dit, je vous kiff les NH

Leduk le gros tuuuut Lollol33
Revenir en haut Aller en bas
Majestik
spermatozoide flood
spermatozoide flood
Majestik


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:53

Moi aussi je vous kif les NH

Dommage qu'un gros tuuuut soit dans vos rangs, ayait j'est enfin insulter Leduk et sa sera la dernière fois que j'irai te parler d'ailleur suite à ce MP, mais bon sa apprend pas mal de chose en fait donc tu a bien fait ...

Citation :
mais tu ne mas jamais interessé...

et tes le premier a mavoir insulté (je rapelle qd meme)

enfin bon, on a pu voir ton niveau su rle forum officiel qd tas insulté tal ds tous les sens, et sur le tient avant que tu ne caches le tout... le mieux est que tu maccuses de mentir, alors que tes plein de mauvaises foie

bref, osef, on joue pas ds la meme cours de toutes manieres, cet uni jmen tape un peu jme contente dembeter les gens qui valent le coup de le faire Wink



Edit admin : mot vilain
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:17

merci de cette interventio plus qu'utile les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:29

ah ah vla les rageux...

aji encore les screen de votre partie privée ou yavait un topic dedicacé a moi :')

allez les gros, vous savez pas jouer, a part faire des pseudos guerre a 2 balles vous valez rien inscrivez vos pseudos ds le hof et on en reparlera...

vous etes tombéssur trop forts pour vous :')

moi qd je dis qqch, je le fait, et ça donne:

Défense
Lanceur de missiles 128.000 Artillerie laser légère 10.597
Artillerie laser lourde 3.210 Canon de Gauss 300
Lanceur de plasma 612 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1 Missile Interception 32


qui devient

Flotte
Vaisseau de bataille 14
Défense
Bâtiments


Alors oui, je me marre, oui j'avais des infos qui sortaient de chez vous (mais sans hacker votre forum, toujours pleins de ressources ça délies les langues, et non je ne dirais pas qui c'est)

Oui, vous avez eu la mort que mon bunker soit sur une lune, et en effet je nai rien a foutre de mon mini bunker de G3


tellement rageux que tu viens insulter les gens ici et te ridiculer encore plus... alors que si les gens connaissent ton nom cest seulement paske tes une grande tuuut mais sans les tuuuut derriere ^^




ps:

leduk: 1
docs: 0

vous etes deja ridicules sans moi, et jviens de faire tomber un des votres... jattends toujours que les menaces qui datent de ya 2 mois soient mises a execution Laughing cheers

Edit admin : mot vilain
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:56

un florilege de quote de majestik :')

Citation :
ben allez tous vous faire mettres par Ange et Neo
Citation :
De toute facon à part Mri qui ma tout appris vous êtes tous une bande de gros noobs inconcsient !!!!!!!!
Citation :
J'aimme pas la défence pauve noob, bone nuit,
Citation :
Vous avez quoi, les docteurs sont beaucoup plus forts que vous ne le pensez
(bon la c'est juste une enorme blague, mais elle meritait detre citée Laughing)
Citation :
Et s'ils vous plait arrêtez de parlez pour dire des conneries, répétez ce qui à déjà été dit ou alors m'enfoncer dans votre noobisme


Citation :
Les traitres seront attaqué jusqu'à leur fin, j'espère que tu n'a pas réfléchit en pensant celà
la juste pour mojntrer le fair play, ou comment un tuuuut raide les mecs qui en ont marre de son comportement :')


Bon je crois que yen a assez pour cerner le perso...
un noob qui traite les gens de noob??
c'est beau, et si courant.. dslé mec, mais moi j'ai pas été assez mauvais pour finir du meme coté du hof que toi, avec ton compte a 2 balles, ta flotte en carton et ta ligue de naabs

bref tu me fais bien rigoler, t'es quun pauvre type, jme demande quelle est ton degré tuuuuuuut pan, a quand une vraie guerre des dr et pas un poutrage de noobs ds les regles...

Brf, retourne apprendre a jouer avant de venir me faire tuuuuut :')

Edit admin : mot vilain
Revenir en haut Aller en bas
felixd
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:49

Rolala... Écoute, Leduk a été fair-play quoi qu'on en dise.
Par contre, il a été loin d'être rentable ce qui est moins interressant. Péter un bunker? Oui, c'est satisfaisant. Mais, ce qui manque réellement de fair-play c'est qu'AjsooOO ait fait semblant d'être un bon ami a moi et, au fil des mois, m'a soutiré des informations.
La traitrise, ca ce n'est pas fair-play... Mais je ne sais pas si Leduk était au courant du coup bas de AjsooOO...

Enfin, tout ca pour dire que faire semblant d'être mon ami pour savoir mes heures de connection et mes habitudes, je trouve ca salaud......

Mais, je ne connais pas l'implication de Leduk, et des représailles, je ne crois pas qu'il en aura.... Par contre, je ne peux rien garantir pour les F B I m'ayant missilé pour aucune raison, simplement parce que je suis rentable sur eux...

Amicalement, pour les NH et pas Leduk Razz Felixd
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:04

j'aouve, majestik, prends exemple sur felixd qui a été tres calme... et malgré toutes nos "hsitoires" jamais vraiment plus insultants que "bouley"


jedite et je rajoute que le jours ou tauras le 10eme de mes fans on en reparlera Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majestik
spermatozoide flood
spermatozoide flood
Majestik


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

Citation :
09-24 11:57:45 AjsooOOIsTooSexy [2:95:12] (sans objet)Répondre
ah ah ah venir minsulter sur mon propre forum... si c'est pas zoli ça :')

allez soit pas rageuse, on a tous été debutant ds la vie, et pis bon... tu te consoleras avec ta team de debutant egalement en allant declarer une guerre a des mecs encore plus mals classés que vous :')

(non non non tu me feras pas taire, tu minsultes sur mon propre forum et tu voudrais que jarrete de te parler... tas pas fini dentendre parler de moi XD)

J'ai signalé et je t'est dit adieu alors arrête de vouloir essayer de me parler c'est plus la peine, je t'aurait connu quelques heures, mais tu ne m'interesse vraiment plus, à ce jour y a 2 tuuuuurlututu que j'ai pu rencontrer dans cet univers, c'est toi et Ange, même si avec Ange sa dure depuis plus d'un an, il me sonde régulièrement et n'a toujours pas réussi à me RC 1PT, je te laisse donc dans ton tripe de chapeau pointu no-life car moi je joue avec les personne qui veulent se marrer et pas enfoncer les autres, sachent que les paroles contre TAL datent de très lontemp donc je voit pas pourquoi tu sort çà du fofo off, c'est qui le con qui c'est fait bannir par sont comportement insuportable,en tout cas j'irai plus rentrer dans tes petits jeux de gamins, c'est pas moi le gros noob !!!

Tu peut même venir me missiler ou me raider le peut que j'ai, pour moi tu n'existe plus et arrête de venir me parler, j'ai peut être créer une team de noob comme tu le dit si bien, mais au moins j'ai réussi à créer quelque chose !

Edit admin : mot vilain
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:48

Bon j'ai du faire un léger menage dans les conv. Mais ca va vous etes plus soft qu'agressif mouarf ! (non agressif c'est pas un appel pour que tu en rajoute LOL)
Moi perso ca me dépasse, puis tout ce qui me dépasse ca me .... dépasse.
Je sais pas trop ce qu'il ce passe et a la rigueur RAF.
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:17

ah ah ah je suis fondateur et admin de lally top 1 univers 6, alors avec ta ptite troupe de naab tu me fais bien marrer :')


Pour etre bien classé sans etre nolife:

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=103

hé voila ptite tete :')
rageux detre noob qui pense que pour etre mieux classé que lui faut pas de vie ~~

alors que 3 top 10 de lu 6 que je connais perso font du 40h/semaine avec une vie de famille, juste que eux: ils savent VRAIMENT jouer Razz


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

bon, en quoi ca nous avance nous la NH qui n'avons pas suivi cette superbe affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majestik
spermatozoide flood
spermatozoide flood
Majestik


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

Rien, sauf, juste que se gros tuuuuut de Leduk va mettre un prix sur ma tête alors que je lui est rien fait ^^

Message finale qui est le dernier et je te l'assure Leduk même après se que tu va pouvoir me faire :

-T'est vraiment qu'un gros tuuuuut, un tuuuuut d'ailleur, un tuuuuut qui m'a pris pour un tuuuuut, un gros tuuuuut de looser, un tuuuuut des neiges d'entend, un tuuuuut fini et pourrit, au final un vrai et totalement gros tuuuuut Leduk le gros tuuuut 0087zz2

Merci à la NH d'avoir été simpatique à par le gros tuuuuut et adieu à toi le gros tuuuuut, tu m'a énervé et tu restera pour moi à vie un véritable gros tuuuuut, j'espère que tu a compris le message le roi des tuuuuuts Leduk le gros tuuuut Sos

Cette fois le gros tuuuuut, laisse moi tranquil, je demande que çà depuis le début, sinon ta vie va devenir un enfer et je blague pas, c'est la dernière fois que je te parle cette fois, tu va pouvoir rester tranquil dans ta vie tuuuuut, sale gros tuuuuut !!! Leduk le gros tuuuut Rose
Revenir en haut Aller en bas
felixd
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:48

Rolling Eyes

Écoute Majestik... Je ne te cacherai pas que je suis de ton avis sur la plupart dse choses que tu as dites.

Mais, en tant qu'empereur ogamien, il faut savoir se retenir un peu... Si tu veux faire regretter les paroles de quelqu'un, fait comme moi et casse de la défense et de la flotte^^

Avec toutes ces insultes, bien qu'a mon avis elles soient justifiées, tu fais une mauvaise publicité aux docteurs. A croire que ca serait nous les tuuuuut :S

En tout cas, capote pas et crisse leur une tabarnac de volée! Leduk le gros tuuuut Appl003
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:28

Majestik a écrit:
Rien, sauf, juste que se gros con de Leduk va mettre un prix sur ma tête alors que je lui est rien fait ^^

Message finale qui est le dernier et je te l'assure Leduk même après se que tu va pouvoir me faire :

-T'est vraiment qu'un gros tuuuuut, un tuuuuut d'ailleur, un tuuuuut qui m'a pris pour un tuuuuut, un gros tuuuuut de looser, un tuuuuut des neiges d'entend, un tuuuuut fini et pourrit, au final un vrai et totalement gros tuuuuut Leduk le gros tuuuut 0087zz2

Merci à la NH d'avoir été simpatique à par le gros tuuuuut et adieu à toi le gros tuuuuut, tu m'a énervé et tu restera pour moi à vie un véritable gros tuuuuut, j'espère que tu a compris le message le roi des tuuuuuts Leduk le gros tuuuut Sos

Cette fois le gros tuuuuut, laisse moi tranquil, je demande que çà depuis le début, sinon ta vie va devenir un enfer et je blague pas, c'est la dernière fois que je te parle cette fois, tu va pouvoir rester tranquil dans ta vie tuuuuut, sale tuuuuut tuuuuut !!! Leduk le gros tuuuut Rose


superbe, magnifique, javoue que c'est tres beau, jsuis emu... preuve de ta debilité, tu parles sans rien savoir, et c'est ça que jaime, ce penchant pour tomber tout seul ds le ridicule :')
je quote hein, ça me fera un souvenir (plz modo edite pas ce message)
tes enervé hein, bah moi je suis mort de rire Laughing
la preuve que tu sais pas te tenir, et on parle meme pas de lorthographe et de lusage des verbes (les neiges dentends... champion, mon petit, champion, apparament tu sais pas mieux reflechir que jouer Laughing )

parle car c'est tout ce que tu sais faire... t'as tellement pas d'arguments que tu te rabaisse aux insultes, c'est vriament trop bon...


une fois epuisé tous les arguments de noobs, genre tu sais pas jouer, puis ensuite qd tu vois que jsuis loin devant t'as pas de vie, puis ensuite pour finir t'es qu'un gros tuuuuut...

muhaha c'est VRAIMENT marrant...

sauf que ton avis jte le care ou je pense, et jsuis sur que tu aimes en plus Wink

Bref, toi et tes insultes, vous etes trop forts, on a pas fini de rigoler avec vous :')
ciao rageounette =)


felixd: ah ah ah jaimerai bcp le voir venir faire ça pour rigoler...
qd on a les 3/4 de ses points en techs et en mines, javoue que meme si il me pete 300k de points de def je sors pas du top 100 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:58

Mais c'est pas vrai, vous avez decidé de me faire suer !

ahhhh mon doigt tuuuuut tuuuuut tuuuuut tuuuuut tuuuuut tuuuuut


Le mot con (du latin cunnus même sens, organe sexuel de la femme sur les graphitis romains), est d'abord utilisé dans un registre vulgaire, con significa gilipollas coño et a pour origine le latin cuneus (le coin à fendre). Dans un registre moins violent voire familier, il s'utilise comme adjectif et comme nom pour désigner une personne stupide. Il peut même être utilisé de manière amicale et ironiquement dépréciative.
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:10

On peut dire que vous être porté sur le mot vilain Razz

alors que la langue française, pardon la langue de Molière est une des plus belle au monde et que celui qui sait la manipuler peut se prétendre d'être l'égal d'un vrai poête.

Avis au club des poêtes disparus...
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:19

c'est tellement marrant de le voir rager que je peux pas marreter geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:24

Mais qu'est-ce qu'il vient nous faire "tuuuut" celui-la ??
Les Gros rageux c'est dehors Wink
GG à kudel qui est un trés bon joueur comparait à certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
spermatozoide flood
spermatozoide flood
Jareth


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:52

Je kiff les tuuut Leduk le gros tuuuut Appl003 , ça rend la conversation plus conviviale ^^

J'ai promis à mon petit Dr Naish de ne plus chercher les embrouilles mais je tenais quand même à dire un petit mot.

Nous sommes dans l'univers 10 et pas dans le 6 jusqu'à preuve du contraire Leduk le gros tuuuut Fum045
Me fait toujours délirer les mecs qui se vantent de leurs exploits dans d'autres univers Leduk le gros tuuuut Fum045


Leduk le gros tuuuut Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:42

c'est tout simplement que uni 6 ou 10 ou 50 ...C'est le même jeux Wink un gros HOF est un exploit quelque soit l'univers Wink

alors tuuuuuuuuuut Very Happy
( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:52

t'as oublié de le mettre en rouge babar Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:37

Jareth a écrit:
Je kiff les tuuut Leduk le gros tuuuut Appl003 , ça rend la conversation plus conviviale ^^

J'ai promis à mon petit Dr Naish de ne plus chercher les embrouilles mais je tenais quand même à dire un petit mot.

Nous sommes dans l'univers 10 et pas dans le 6 jusqu'à preuve du contraire Leduk le gros tuuuut Fum045
Me fait toujours délirer les mecs qui se vantent de leurs exploits dans d'autres univers Leduk le gros tuuuut Fum045


Leduk le gros tuuuut Merci


euh et alors... il me dit que en gros je suis un looser qui a rien créé, mais jai créé, certes ailleurs, mais ça nenleve rien au fait que cest vrai

il me dit que je sais pas jouer, mais jai un gros compte, certes ailleurs, mais ça nenleve rien au fait que je sache jouer...

bref ton post il est comme majestik, il sert pas a grand chose :')
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
spermatozoide flood
spermatozoide flood
Jareth


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

leduk a écrit:


bref ton post il est comme majestik, il sert pas a grand chose :')

Rhoo, tout de suite les grand mots Rolling Eyes
Quand allez vous comprendre que je suis un gentil ? Leduk le gros tuuuut 60

Bref, d'accord, je comprend mieux l'histoire maintenant mais je tiens à rappelé au public que c'est toi leduk qui a commencé à (re)provoquer Majestik (alors que la vie Ogamienne suivait son cours ) avec l'histoire de felixd.
Il est très impulsif et ne garde pas son sans froid (ce n'est pas une qualité) :/
Bref. A vous deux la faute sur ce coup.

tuuuut
juste pour le plaisir Razz Leduk le gros tuuuut Appl003
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:43

ah oui, c'est sur, javoue...

mais jai la rancune tenace (comme felixd a pu le voir) et je ne prends rien ni personne au serieux (meme pas moi)

donc le faire sortir de ses gonds, je trouve ça extremement divertissant, et le voir cracher dla fumée comme ça en premier titillement, c'est tellement marrant :')

ce quil comprends pas, c'est que moi mon ban du forum off, je lai eu en proposant a un mec de setaler mon foutre sur le visage, message signalé par moi meme... car meme ça je ne le prends pas au serieux, cest pas paske jy suis plus que les gens m'ont oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leduk le gros tuuuut Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leduk le gros tuuuut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leduk (alias leduk)
» leduk il est colere
» livraison expresse de gros bil a boiter inactif édité le 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: