forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leduk le gros tuuuut

Aller en bas 
+9
Riddick
Jeun's Barbare
valdor
Erick le rouge
felixd
leduk
le glaude
Jareth
Majestik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:51

ho flutte il pleut... et demain ma fille va pas à l'école, bha oui c'est credi demain, bon alors qu'est ce que je fais fouttre toute la journée ... bon ben la pêche c'est raté, la musique c'est raté, la branlette c'est raté (bha oui ma femme travail pas demain matin :p )

sinon, mon chien aime bine la glace à la pistache, et j'ai tué unearaigné aujourd'hui

là je pass le balais tranquil et je vais manger

quoi ? comment ça ça n'interresse personne ? parceque vous croyez que vos petites histoires ça nous interesse ? bha non pas vraiment

leduk est NH est nous le connaissons depuis longtemps donc il est bien chez nous que ça vous plaise ou non bande de trou de tiiiiit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
baby flood
baby flood
DOUDOU


Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Schweighouse Lautenbach
Date d'inscription : 21/11/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:17

Tout à fait d'accord avec toi Marduk, perso, j'ai mangé de la raclette ce soir, et je me sent balonné pale.
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:40

merci du soutient, je suis ému Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:32

marduk a écrit:
ho flutte il pleut... et demain ma fille va pas à l'école, bha oui c'est credi demain, bon alors qu'est ce que je fais fouttre toute la journée ... bon ben la pêche c'est raté, la musique c'est raté, la branlette c'est raté (bha oui ma femme travail pas demain matin :p )

sinon, mon chien aime bine la glace à la pistache, et j'ai tué unearaigné aujourd'hui

là je pass le balais tranquil et je vais manger

quoi ? comment ça ça n'interresse personne ?


passionnant^^j'ai étais captivé jusqu'a la fin MDR
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:42

Riddick a écrit:
marduk a écrit:
ho flutte il pleut... et demain ma fille va pas à l'école, bha oui c'est credi demain, bon alors qu'est ce que je fais fouttre toute la journée ... bon ben la pêche c'est raté, la musique c'est raté, la branlette c'est raté (bha oui ma femme travail pas demain matin :p )

sinon, mon chien aime bine la glace à la pistache, et j'ai tué unearaigné aujourd'hui

là je pass le balais tranquil et je vais manger

quoi ? comment ça ça n'interresse personne ?


passionnant^^j'ai étais captivé jusqu'a la fin MDR


moi aussi, je veux sa voir la fin de l'histoire Razz

pas bien marduk de s'arréter sans terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:41

loool on veux le suite , on veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:31

là tout d'un coup j'ouvre la porte et mon chien sort en trombe et tout d'un coup PAF le chien Very Happy

alors ya une girafe qui veut lui porter secours mais un hélico arrive et PAF la girafe

alors 2 patates qui étaient là et qui ont tout vu décide de leur porter secours mais une patate se fait écraser en traversant et l'autre en voyant ça s'écrie "HO puré"

rahalala comm ela vie est cruelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:20

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lord christophe
Admin
Admin
lord christophe


Nombre de messages : 759
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:53

MDR Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:47

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:58

Bin j'espère qu'il a pas claqué l'arraigné qu'il a au plafond le coin coin, vais etre triste tout seul devant arte.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:08

mouarf erick Leduk le gros tuuuut - Page 2 Sos Leduk le gros tuuuut - Page 2 Sos Leduk le gros tuuuut - Page 2 Sos Leduk le gros tuuuut - Page 2 Sos Leduk le gros tuuuut - Page 2 0087zz2 Leduk le gros tuuuut - Page 2 0087zz2 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Sos Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Danse
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Ah ouais....... y a pas à dire ..... t'es de retour toi .....




COOL bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:32

trop bonne ton histoire Leduk le gros tuuuut - Page 2 Lollol37
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

WWWWWWWWWW
AAAAAAAAAAAAAA
ZZZZZZZZZZZZZZ
AAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

WaZa...BIIIIIII!!!!!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:58

wazaaaa biiiii sexuel What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:51

>< rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
baby flood
baby flood
DOUDOU


Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Schweighouse Lautenbach
Date d'inscription : 21/11/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:02

MARDUK est là Leduk le gros tuuuut - Page 2 Danse fini les longues soirées tristes et mornes à parcourir des fofo miteux Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:00

YEAHHHH
Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0 Leduk le gros tuuuut - Page 2 Bananes0
Leduk le gros tuuuut - Page 2 Danse Leduk le gros tuuuut - Page 2 Danse Leduk le gros tuuuut - Page 2 Danse Leduk le gros tuuuut - Page 2 Danse Leduk le gros tuuuut - Page 2 Danse Leduk le gros tuuuut - Page 2 Danse Leduk le gros tuuuut - Page 2 Danse Leduk le gros tuuuut - Page 2 Danse
Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose Leduk le gros tuuuut - Page 2 Merci Leduk le gros tuuuut - Page 2 Merci Leduk le gros tuuuut - Page 2 Merci Leduk le gros tuuuut - Page 2 Merci Leduk le gros tuuuut - Page 2 Merci Leduk le gros tuuuut - Page 2 Merci Leduk le gros tuuuut - Page 2 Merci Leduk le gros tuuuut - Page 2 Merci Leduk le gros tuuuut - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:14

Bon on va verrouiller tout ca pour cause de flood dans le mauvais topic.
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:30

et alors erick, c'est pas grave, il vaut mieux du flood mal placé que pas du tout et en plus on s'éclate bien quand on voit comme cela dérive...
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:04

Tutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut



Bon, ba je suis tranquillement à l'iut et que vois-je? de la polémique sans moi????? Leduk le gros tuuuut - Page 2 Baton

Pas cool, les gars, spyez calme et diplomate comme moi Leduk le gros tuuuut - Page 2 Fum045

Faite l'amour, lancez vous des fleurs==> Leduk le gros tuuuut - Page 2 Rose

Plus sérieusement, j'ai ssisté au mipage de felixd en direct sur msn avec ajsoo! Une bien belle opération qui était monté depuis longtemps.

Cela ne reste qu'un jeu Wink aprés mes mots d'amour envers corbusier, j'ai su me mettre en arriére ( non je l'ai pas sodomisé Leduk le gros tuuuut - Page 2 Discute )
Avec un peu de recul, on reflechie plus


/Me fait un bisou à Leduk
/Me souhaite BR à Felixd
/Me va faire la fête ce soir


Tutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:12

moi j'ai pas du tout suivi l'histoire mais si vous voulez continuer a vous exprimer, no soucy ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:34

moi non plus, j'ai rien suivi alors faites comme bon vous semblera, mais sans insultes sinon edit modo et lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leduk le gros tuuuut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leduk le gros tuuuut   Leduk le gros tuuuut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leduk le gros tuuuut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leduk (alias leduk)
» leduk il est colere
» livraison expresse de gros bil a boiter inactif édité le 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: