forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 corbusier

Aller en bas 
+11
PtiBiscuit
Immortel
XSpy
valdor
AgressiF
marduk
Erick le rouge
Riddick
leduk
Titan
corbusier
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:18

Puisque a priori le fun de cette alliance est de balancer des petits messages assassins sur le forum,je me suis dis autant que je vienne directement dans la cour d'école..

aller y défouler vous,je suis a votre écoute si cela peut vous aider a vous sentir mieu dans votre peau de looser......


corbusier Fum045


dans mon passé je me suis occupé d'enfant et surout d'handicapé,je devrai pouvoir vous aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Titan
crazy flood
crazy flood
Titan


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:22

stu veux je peux te filer un coup de main Razz

c'est quoi cet histoire, je viens d'entrer dans cette ally et ya déja des gens qui vienne se plaindre Razz

j'ai pas encore commencer a raider -_- Sleep
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:09

cool ici pas besoin de moderer mon langage

ça va lopette? alors taime bien balancer les flottes car tas peur qd tu les vois et tu pisses ds ton froc?

et derriere maintenant que le mec a plus de flotte tu portes tes couilles vu que tu risques rien?

ok ok cest le jeu.. le jeu des tetes de noeud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
flood boy
flood boy
Riddick


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:02

pas mal leduk Razz

faudrait que tu m'apprenne des cours comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:02

oh qu'il est vilain !
Je trouve que tu nargue beaucoup corbusier, tu tend systématiquement le baton pour t'en prendre une.
A croire que tu aimes ca. Mais promis, dès que j'en ai un beau j'essayerai d'y mettre ou il faut avec ou sans guerre, que tes planetes ne s'approche jamais des miennes.



Edit admin : avertissement alliance comme exterieur ont reste courtoie dans son language.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
crazy flood
crazy flood
Titan


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:06

moi perso suis en guerre, suis en guerre, les raisons me regardent pas ^^

je sais tres bien pourquoi on fait la guerre meme si leduk et moi on est pas tt a fait d'accord Wink

alors Corbusier, au lieu de venir essayer d'attiser la haine, reste chez toi et fais pas ... de vagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
pittbull
Invité




corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:19

tient un endroit pour ce défouler
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:43

mouarf si tu crois avoir affaire à des gamins ici tu te trompe lourdement ^^ et ta vie on s'en cogne comme de l'an 40 alors pas la peine de venir l'étaler ici

si tu es agé et adulte tu dois savoir que dans la vie on assume ces actes, bha dans le jeux c'est pareil, tu as balancer, fallait bien s'attendre à des represailles de la part de notre ally ou de nos amis

les gars comme toi sans d'honneur et sans courage agissant comme toi, doivent payer Smile

petit conseil ne t'approche jamais de mes planètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:24

des représaille...j'attend encore..MDR

moi la seule chose que je vois c'est une bande de gamins frustrés qui ne pouvant rivalisé IG ,a une alliance contre un seul joueur se défoule sur les forum....

si vous trouvez plus d'honneur a éssayer de mavoir en se servant de ma liste de potes que de balancer uen flotte qui été 10 fois plus grosse que la mienne...apres tout quand on veut jouer au mercenaire il faut connaitres les risques...

vous etes assez pitoyable a mettre le fair play en avant quand on voit votre vocabulaire et vos réaction (forum et msn) face a un joueur qui reste dans les regles du jeu....


que le faite de balancer une flotte mercenaire 10 fois plus importante que le defenseur ne sois pas dans "vos" regles ,au final m'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

quand on voit ta façon de polluer partout on se demande qui est le gamin ici

c'est pas parceque certains joueurs sont jeunes que tout le monde l'est, tu as discuté avec des NH sur msn ? je vois même pas pourquoi ils te parlent tu n'en vaut pas la peine, maintenant si tu veu xréellement te faire raider ok, viens t'installer en g6 pas loin de moi, perso j'ai pas de temps à perdre ni de deut à consommer pour un joueur comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

Tu peux etre MDR, mais tot ou tard ca va tomber, ne t'inquiete surtout pas.
Et le pitoyable Erick le rouge dis que t'as de la chance que tu soit trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:53

genre ayez pitié du pauvre petit top 30 qui na jamais raidé des mecs moins bien classé que lui...

mais lol, tu te fouts de la gueule de qui ici?
c'est toi le gamin rageux, tas bien la mort ds le cul paske tes passé pour une tete doeuf devant la moitié de la galxie, et que maintenant tout le monde sait que tas pas de couilles?

mais tas raison, mec, bonne idée de balancer, non seulement en engraissant les lions tu tattires un oeuil bienveillant de leur part mais en plus tu gagnes une place au classement... superbe, rien a dire...

ah si, t'es un mauviette ^^

ptin si javais balancé tous les mecs qui ont un jour tenté de me recycler...
encore, taurais balancé a un mec de ton ally, bon deja pas top... mais non tu preferes faire le suce boule des lions cheers


bien que je ne sois pas un anti lion primaire (javais sun pna avec odo et bere pr un pacte commercial, donc bon) je constate que tu engraisses les gros... apres chacun son point de vue la dessus, mais te ramener ici cest paske taimes bien te faire insulter faut croire... mais fait pas trop le malin non plus, le dernier qui ma fait chier avec 240 places davance sur moi et a finit par mettre son compte en md, et la le suivant jai mis 120M sur sa tete histoire quil se fasse sauter...

pour un mec comme toi je pourrais bien mettre une prime a 200M hors benef, histoire de juste demander quon te casse toutes tes lunes, ques-ce que ten dis?

200;soit 20 edlm a sacrifier, en demandant a qqun quil les couvre avec sa flotte et je rembourses les etoiles cassées... ptin ça pourrait etre marrant comme plan, vous en pensez quoi les gens?
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:56

tu es trop loin pour moi aussi,j'ai de la chance ou tu en a aussi peut etre,personne ne le sais....

et pour les conversation msn....oui j'ai eu a faire au frere de barbare...

30/07/2007 22:26:22 "ڵµℓιaи " (*)Scя(*) vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] salut agressif
30/07/2007 22:26:29 "ڵµℓιaи " (*)Scя(*) vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] desoler de te faire arriver comme cela
30/07/2007 22:26:38 [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), jacqua salut Julian
30/07/2007 22:26:42 [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), jacqua Salut vash
30/07/2007 22:26:59 "ڵµℓιaи " (*)Scя(*) vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] voici le delire
30/07/2007 22:27:00 vash the stampede "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] op
30/07/2007 22:27:14 "ڵµℓιaи " (*)Scя(*) vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] corbu veu declarer la guerre a la N H et les .Q.
30/07/2007 22:27:35 [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), jacqua mdr
30/07/2007 22:27:52 [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), jacqua Qu'il prenne un grd paquet de capote et qu'il aille se faire enculé Corbu
30/07/2007 22:27:54 vash the stampede "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] Bonsoir agressif
30/07/2007 22:28:22 "ڵµℓιaи " (*)Scя(*) vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] comme tu dis
30/07/2007 22:28:40 "ڵµℓιaи " (*)Scя(*) vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] pour quel motif au fait?
30/07/2007 22:28:40 [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), jacqua Va se prendre une fessé
30/07/2007 22:28:48 "ڵµℓιaи " (*)Scя(*) vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] discuter avec toi?
30/07/2007 22:29:13 vash the stampede "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] Hummm......
30/07/2007 22:29:46 [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), jacqua JE l'emmerde corbu
30/07/2007 22:29:48 jacqua vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] bonsoir benjamin
30/07/2007 22:29:49 [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scя(*), jacqua c'est une sous merde
30/07/2007 22:29:51 "ڵµℓιaи " (*)Scя(*) vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] moi aussi
30/07/2007 22:29:56 "ڵµℓιaи " (*)Scя(*) vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] meme pir
30/07/2007 22:29:59 "ڵµℓιaи " (*)Scя(*) vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] une balance
30/07/2007 22:30:13 jacqua vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scяok(*), [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] ah bah bravo tres class les gars
30/07/2007 22:30:29 ·$1A·$4. ·$1W·$4i·$1gg·$1in·$1: a rejoint la conversation.
30/07/2007 22:30:29 jacqua ·$1A·$4. ·$1W·$4i·$1gg·$1in·$1:, vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scяok(*), [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] belle esprit rien a dire
30/07/2007 22:30:38 ·$1A·$4. ·$1W·$4i·$1gg·$1in·$1: vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scяok(*), jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] Bonsoir Messieurs
30/07/2007 22:30:48 "ڵµℓιaи " (*)Scяok(*) ·$1A·$4. ·$1W·$4i·$1gg·$1in·$1:, vash the stampede, jacqua, [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] bonsoir
30/07/2007 22:31:40 jacqua ·$1A·$4. ·$1W·$4i·$1gg·$1in·$1:, vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scяok(*), [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] et bien vash tes amis sont tres inteligents
30/07/2007 22:31:47 jacqua ·$1A·$4. ·$1W·$4i·$1gg·$1in·$1:, vash the stampede, "ڵµℓιaи " (*)Scяok(*), [c=11](*)Benjamin(*)[/c=12] et apres tu parlé d'un esprit de ton alliance



voila un exemple qui me semble significatif......
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

fais gaffe celui qui couvre les EDLM que je le balance pas,MDR.....

tu sais leduk c'ets pas tout lunivers qui m'en veut...c'est tout ce qui on un QI de moule...et qui compense leur petitesse IRL par une pseudo conscience IG....

si je viens ici c'est parceque vous etes pitoyable et que vous me faite marré....

etre le gros méchants de joueur inteligents me generé ,mais l'etre par vous et casi un compliment...voir meme une image de marque.....
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:09

LOOOOL

j'ai trouvé le clown de l'espace celui qui se croit plus intelligent que tout le monde MDR

non mais franchement ...

allez banisson cet idiot du forum ça nous feras des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:15

08-07 15:16:45 corbusier [3:228:6] (sans objet)
merci pour me traité de noob.....
mais tu es combien au classement??

parceque le noobs il t'enrhume....

08-07 15:25:54 corbusier [3:228:6] Re:Re:(sans objet)
oui mais moi au moin jsui un mec,je parle pas sans agir.....

tu es bien un NH quoi.....

08-07 15:46:07 corbusier [3:228:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
j'ai pas fais dans mon froc........MDR
je fais quoi je me laisse defoncer et par peur de représaille ne fais rien,......
non je savais ce qui aller se passer apres,mais mayant fais insulter par le frere de barbare avant,et barbare ayant éssayer plus d'une fois de me choper....il fallait réagir....

c'est le jeu,tu ne l'accepte pas,c'est tant pis,moi en tout cas j'attend vos represaille....

08-07 15:51:04 corbusier [3:228:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
tu crois que barbare n'a jamais pris un mec sur un retour balancer par kkun,c'ets le jeu,et c'est l'un des seul moyen qu'un gros perde une flotte...alors arrétons un peu cet hypocrisie..les boules c'est parceque c'est néo qu'il la fais,si tu avez eu la flotte nécéssaire et une alli differente,tu l'aurait choper...

08-07 16:03:20 corbusier [3:228:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
ya que toi qui y crois,aller arrete de spamer ma boite de récéption,tu es pas au niveau.....


non content de nous emmerder ici, il m'emmerde ig lol, je lui ai pourtant dit que j'avais pas de temps à perdre avec lui, mais bon quand on est idiot on est idiot hein n'est ce pas mon petit corbuchié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:16

corbusier a écrit:
fais gaffe celui qui couvre les EDLM que je le balance pas,MDR.....

tu sais leduk c'ets pas tout lunivers qui m'en veut...c'est tout ce qui on un QI de moule...et qui compense leur petitesse IRL par une pseudo conscience IG....

si je viens ici c'est parceque vous etes pitoyable et que vous me faite marré....

etre le gros méchants de joueur inteligents me generé ,mais l'etre par vous et casi un compliment...voir meme une image de marque.....

mais lol

tes vraiment une pine dhuitre...
tu me fais bien rire.. en fait tes un noob qui pisse ds son froc, va apprendre a jouer et reviens apres

tu me sondes, tu me sondes tas les couilles de me raider ou pas?

allez viens je tattends je suis un farmer, mais tu me fais pas peur (du tout)

et si je madresse a qqun ds un secteur ou il ny a pas de lions?
fin tu tu veux balancer les edlm, c ok aussi, surement que qqun bougera tte sa flotte pour poquer 10edlm xD

bref, tu me fais bien marrer, tes un noob inapte a se defendre tout seul et vu comment ut tes fait pourrir sur le forum officiel, tu peux te cahcer derriere des mots et te masquer la verité mais tout le monde a vu ton pitoyable niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:25

Je ne lui coupe pas les droits, il a toute disposition pour s'exprimer ici, meme si, ce qu'il dis est débile.

Note à Corbusier : ogame pour moi c'est un jeu ou l'on peu tyrouver des con comme toi. Ma vie IRL tu l'as connais pas, je n'ai pas jugé la tienne, alors tes reflections de morbaque de 8 ans tu te les gardes. On reste dans le jeu et on ne parle pas d'IRL mon petit, je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:28

c'est pas moi qui est menacé de represaille et qui ne bouge pas...

moi j'assume ce que j'ai fait et je vous attend,c'est quand vous voulez...

je sais pas si j'en est dans le froc (dapres ce que vous dites) mais au moin quand je parle je fais ce que je dis,et je n'ai pas que de la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:34

Je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:46

mais je n'ai pas parler d'IRl,je suis dans ce jeu comme sur ce forum pour m'amuser..je ne fais que repondre a vos attaques....

par contre tes réflexion sur l'IRL,tu ferai mieu d'en parler a tes memebres qui eux n'ont pas l'air de faire la part des choses entre le jeu et la vie réelle...

parceque quand un de tes membres me menace de venir m'enculer..si il parle IRL je veux bien lui donner rendez vous parceque il est dans le sud et la il ne sera pas cacher derriere un clavier..
dans l'ensemble je vous trouve de grand donneur de lecon que vous n'apprennez pas vous meme.....


quand tu dis qu'on trouve des cons comme moi erick,tu parle IG ou IRL??
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:52

corbusier a écrit:
dans l'ensemble je vous trouve de grand donneur de lecon que vous n'apprennez pas vous meme.....

je te l'ai déjà dis, c'est pas parcequ'il y a quelques exité de 15 ans que tout le est à mettre dans le même sac, mais tu as l'air d'avoir un peux de mal à comprendre...

erick parlait de Ig, comment pourrait il te juger irl ???
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:57

pas tous dans le meme sac,tu n'a pas tord....
par contre vous n'avez pas l'air de désaprouvé ce que agressif a dis sur MSN par exemple.....
c'est plus facile d'aller dans le sens de ses potes...


Moi quand je dis quelquechose on soupsonne que je parle IRL,mais vous jamais,comme toujours 2 poids de mesure.....


pas de souci je commence a avoir l'habitude avec les NH en générale.......
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:00

Salut sac a merde!

Moi, je te hais, je peux pas te voir!

Tu viens te pavaner ici tel un roi, mais tu me fais pitier! Jamais vu un type aussi con que toi!

On peut avoir 45 piges et être le premier des con!

Moi je me cach pas, je le dit haut et fort: TU NE SERS A RIEN!

Moi je dit on le BAN du fofo, sa fera un boulet en moins!!!!!!!!!!


Serieux, marre de me prendre la tête avec ce genre de mec!

Non, pour info, je ne suis pas une fille! Je t'enmerde de mon être! Jamais vu un dechet comme cela les gars!
Quand je vois ces posts, sa me donne envie de tout lâché!

Aller, je vais me detendre les NErfs! car ce genre de personne, en plus de me rendre malade, on le don de me faire sortir de mes gons!

Ici, c'est la garderie comme il dit, mais chez lui, c'est la maison de retraite!
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:02

surtout que je l'ai dis dans mon message Suspect
va falloir prendre des cours de lecture IG

T'es peut etre très bien IRL, j'en sais rien, c'est possible, mais c'est pas mon affaire.
IG pour ce que j'en ai vu, t'es pour moi dans la catégorie des cons.
Voir si tu pousse encore un peu le bouchon, la catégorie des bouffeurs de merde qui ont du foin dans les oreilles dont le QI est placé entre la moule d'eau douce et le biguorno. Et je dis ca en toute gentillesse, car tu merite pas tant d'attention.

Personnellement, je n'approuve pas toutes les affirmations d'agressif.
Mais je peux comprendre que ca le fasse sortir de ses retranchement.
Je demanderai un peu de calme de ta part agressif, meme si ton pseudo te va bien par moment. LOL
Zen mino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corbusier Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corbusier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: