forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 corbusier

Aller en bas 
+11
PtiBiscuit
Immortel
XSpy
valdor
AgressiF
marduk
Erick le rouge
Riddick
leduk
Titan
corbusier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:34

corbusier a écrit:
tu sais titan,je n'été pas au courant de ce qu'a dit néo...

il est assez grand pour faire ce qu'il veut tout seul......

je suis top40 et n'est besoin de personne,maintenant j'ai la chance d'avoir un pote IG,il a envi de venir s'amuser,c'est tout....

mais lol en plus tu nous prends pour des anes...
fin bon, c'est pas grave, moi jattends toujours que tu mettes tes menaces a execution :]
Revenir en haut Aller en bas
Titan
crazy flood
crazy flood
Titan


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:48

heu bhein kudel la je vois pas ou est le probleme, j'en connais des mec qui entre en guerre juste pour s'amuser a taper sans regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:06

Eh ben voila, tous le mode commence a se calmer cheers .

Par contre, Agressif si tu continues les insultes je te mets en mode vac forcé de l'ally.

On continue cette guerre dans le respect, point barre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titan
crazy flood
crazy flood
Titan


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:36

en effet, par contre moi ya un autre mec qui me soule ici Razz

(enfin pas ici la, mais sur le fofo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pittbull
Invité




corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:53

lol

quand on ce débarasse d'un on s'en prend un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:43

Edit: J'aime la NH et la poesie


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
A. Wiggin
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:47

Je me permet juste d'intervenir pour préciser le pourquoi de l'entré en guerre des Quasars.

Celà n'a peut être, vous me direz, de rapport avec le topic.. Mais il y en a bien un implicite..

Tu vient ici pourquoi Corbusier? Pour te faire insulter, cela me semble clair..

Pourtant, tu ne semble pas apprécier les insultes puisque tu a dit toi même "chacun à ses limites"

Tes limites, c'est quoi?

Un Quasars proche de ton alli en plus, puisque très bon ami ig de Tuabit, ta traiter de "balance"..

Alors soit tu n'a aucune réflexion soit tu aime les insultes, puisque tu devrait savoir qu'en venant ici.. Ta "limite" serai très facilement dépasser..

Mais en réfléchissant.. Ton actes montre bien une absence total de réflexion..


Voilà, ca me démangeais de le mettre par écrit.



Et je rajouterai: j'aime la NH et la poésie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le glaude
Admin
Admin
le glaude


Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:59

moi je dis: tout le monde va se détendre ou tonton le glaude va jouer de sa souris et de sa touche suppr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A. Wiggin
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:08

corbusier - Page 4 60
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:38

en fait je crois qu il est clair que j ai fait une erreur en venant ici , pensant avoir a faire a des joueurs qui parlant tres haut de fair play auraient un minimum de recul !!

que je soit en mode j excite le monde ou je calme le jeu vos reponses sont toujours les memes !

vous passez, pour la plupart,votre temps a rappelé a tous le monde que ce n est qu un jeu mais vous meme semblaient l oublier !

il y a une grande difference entre des messages ,surements desagreables ,comme les miens fait pour exiter ce qui fait aussi parti du jeu et certains des votres qui fait d insultes et de haine dépassent le cadre d un jeu !!

si on parle de mes limites ,elles sont la limite du jeu ,c est a dire que j ai du mal a concevoir autant d agressivité reelle !!

meme en ecrivant cela j imagine deja les reponses et ne suis pas sure de venir les lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
little flood
little flood
Immortel


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:03

Citation :
meme en ecrivant cela j imagine deja les reponses et ne suis pas sure de venir les lire !!

aurevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:37

Il est clair, que tu entends ce que tu souhaites.
De plus je précise que le dernier message que tu commente proviens d'un .Q. (coucou Q au passage)

Comme je l'avais deja dis et je deteste me repeter, tu t'es fais insulté par 3 membres de notre ally, a mon grand regret, dont moi et je m'en excuse.
Nous sommes 19, 3/19 ce qui donne 15% de l'ally.
Tu avoues dans ton message que tu viens excité et hatiser la haine des gens, ne joue pas les percecutés incompris et malheureux par la suite. Ca n'a pas de logique ce que tu nous fais la.

De plus on est pas allé te chercher sur ton forum, c'est toi qui est venu et re re venu, tout en sachant ce qu'il allait sans doute ce passer suite aux insultes que tu as immédiatement proféré à 90% de l'ally qui n'était pratiquement pas au courant de l'affaire, calme et n'a rien demandé à personne.

Meme si j'ai personnellement (5%) eu un moment d'enervement, du à ton entrée fracassante sur ce fofo et qui a desuite donné une image très haute en couleur de ta personne, je suis à présent calme.

J'avoue que je ne comprend pas le culte du calimero que tu es entrain de nous jouer.

Sur ce, cette plaisanterie périodique et cyclique à assez durée pour moi, je ne vois pas l'utilité de jouer à savoir qui pisse le plus loin sur les pompes de l'autre, je range ma goal, je ne posterai plus dans ce topic, mais continuerai à en suivre la bonne tenu et sevirai si nécéssaire en temps que l'un des admins de ce forum sans plus aucun avertissement.

Bonne guerre.



@ Frère de death, tu me plait beaucoup dans tes messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:07

Citation :
en fait je crois qu il est clair que j ai fait une erreur en venant ici , pensant avoir a faire a des joueurs qui parlant tres haut de fair play auraient un minimum de recul !!

meme en ecrivant cela j imagine deja les reponses et ne suis pas sure de venir les lire !!

bon, alors, rigolons un coup...
tu ouvres un topic avec en premier message:


Citation :
Puisque a priori le fun de cette alliance est de balancer des petits messages assassins sur le forum,je me suis dis autant que je vienne directement dans la cour d'école..

aller y défouler vous,je suis a votre écoute si cela peut vous aider a vous sentir mieu dans votre peau de looser......

dans mon passé je me suis occupé d'enfant et surout d'handicapé,je devrai pouvoir vous aider.....


superbe, tu nous traite tour a tour de gamins, de loosers et d'handicapés mentaux...
jayjay ds le genre "je sors pas du contexte du jeu"


ensuite, t'enchaines sur:

Citation :
moi la seule chose que je vois c'est une bande de gamins frustrés qui ne pouvant rivalisé IG ,a une alliance contre un seul joueur se défoule sur les forum....



suiv de

Citation :
tu sais leduk c'ets pas tout lunivers qui m'en veut...c'est tout ce qui on un QI de moule...et qui compense leur petitesse IRL par une pseudo conscience IG....

si je viens ici c'est parceque vous etes pitoyable et que vous me faite marré....

etre le gros méchants de joueur inteligents me generé ,mais l'etre par vous et casi un compliment...voir meme une image de marque.....

encore une fois, bien sur ni jugement de valeur portant a la ve reele, ni insulte


Citation :
je sais pas si j'en est dans le froc (dapres ce que vous dites) mais au moin quand je parle je fais ce que je dis,et je n'ai pas que de la bouche....

t'enchaines la dessus, et la je rigole encore, jattends de voir si tu pourras faire autre chose que casser dla def sur une ptite colo isolée ^^


Citation :
quand tu dis qu'on trouve des cons comme moi erick,tu parle IG ou IRL??
pour faire simple, apres tout ce que tu as dit sur moi juste la partout au dessus, cela sera sans appel, les 2 mon capitaine cheers




Citation :

Moi quand je dis quelquechose on soupsonne que je parle IRL,mais vous jamais,comme toujours 2 poids de mesure.....

la on commence a rigoler, si tu te demandes pourquoi retournes qques ligne plus haut tout est cité





Citation :
attend il le dis pas que de maniere privé,il el dis aussi sur le FOFO,tu cautionne toujours??vous aller prendre des sanctions??soyez pas trop dur,il ou elle( jsais pas trop) est jeune et un poil énérvé....

mon sens du dicernement a peu etre altéré par le nombre de NH qui m'insulte ou m'agresse IG ou sur forum...

la on se bidonne toujours autant, meme raison que au dessus... (au cas ou t'aies la flemme de monter, tu crées un topic dinsulte sur notre forum )



Citation :
moi jsuis venu sur le fofo pour faire connaissance,maintenant je connais un peu mieu mes ennemis et je vois que j'ai rien a craindre..LOL
non non pour reprendre ton propre message tes venu ici pour te faire insulter, et a la suite t'as tout fait pour... un projet rondement mené, c'est certain Rolling Eyes



Citation :
cela reste dans le jeu de donner un retour,et c'est presque une des seul solution pour qu'un gros tombe maintenant...

au passage, cours de jeu: destruction de lunes, retour de cdr, phalange... les possibilité restent grande sans faire appel a des balances, mais on s'ecarte du sujet, car je traite ici uniquement la forme




Citation :
mais plutot comme une explication tentant a apaisé des echanges qui dégénere sacrement ici et sur le fofo officiel..
puisque vous pronez le faite de ne pas mélanger IG et IRL,vous devriez pouvoir comprendre que mon atitude peut etre parfois agassante,mais cela fais aussi partis de mon jeu...

vu la teneur de tes insultes envers nous (je rapelle entre autre la comparaison avec les personnes souffrant d'un handicap mental, ce qui est de fort mauvais gout soit dit en passant, car je doute fort que les personnes ayant des personnes handicapées ds leur famille aiment particulierement ce genre de compraison qui au dela detre douteuse est tout simplement tres bblessant, et cela va sans dire a peine digne d'etre cité en cours de recreation de primaire, mais passons), bref, vu la teneur de tes insultes donc, j'en doute fort Smile





Citation :
il me semble que les post précédant été la pour apaisé,les tiens pas vraiment,maintenant si tu veux ramener du monde,libre a toi ,aucun souci...

en fait, trop tard... imagine la situation:: t'arrives vers un mec, tu le traites de debile, apres il veut te taper et la tu fais "oups dslé en fait cetait juste pour me foutre de ta gueule"
bah trop tard, il veut qd meme te mettre une droite... ici c'est pareil, tu t'es grillé a ton premier message, et du coup avec le faair play et le respect ont suivi la voie que tu avais indiqué: la porte... et ils ont fermé a clé derriere...




voila un bon petit pavé, et les gens peuvent parler, mais pour voir, inscrit toi sur nimporte quel forum et commence par insulter les gens, on verra de quelle maniere ils te reçoivent... et sache que je me suis montré tres tendre car jaurai pu etre bcp plus vulgaire devant letendue de ta provocation a 2 balles... la ppreuve que meme la dedans, t'as des progres a faire...



En conclusion de ce petit pavé, en relisant ta prose j'espere que tu comprendras que malgré toute amende honorable que tu feras, plus de part ton comportement ici que part la balance ig tu ne compteras jamais parmis les amis d'un grnd nombre de personne ici... si un jour tes psystemes sont pleins de mippeuses et que toutes tes defs volent en eclat tu viendras pas pleurer, tu te diras juste que ya un ptit "nh" doré ecrit sur le coté des missles Smile
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:57

Corbusier, tu peux toujours venir ici t'exprimer et je ferais en sorte qu'il n'y est aucunes insultes ou agressions qui soit ditent.

J'assume parfaitement que certains membres se sont emportés et t'ont agressé verbalement et je le regrette car premièrement c'est pas l'esprit de l'ally et deuxièmement non plus celle du jeu.
Il me semble que certain d'entres nous qui ont discuté avec toi, t'ont respecté donc si tu es honnête ne dit plus toute la NH. Merci.

Donc pour en revenir aux explications. Je pense que tu ne dis pas toute la vérité sur ta relation avec Neo. J'ai la preuve que tu es "amis" dans le jeu si on suit ton raisonnement mais pas dans la vie IRL. Donc s'il faut que je t'apporte cette preuve je le ferais sur le fofo général et tu seras surpris de qui elle viendra.

Aussi, j'espère que cette guerre va se poursuivre dans la bonne ambiance et le respect comme cela c'est toujours passé dans la NH.

On aimerait une petite info Corbusier, quand est ce qu'ils reviennent de vacance tes autres membres car ils nous manquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:28

Bon, ok, j'avoue, je me suis défoulé verbalement.... Nous nous somme joutés dedans What a Face

Maintenant, je ne vois plus l'interet de poster ici, si pour que 10min aprés, on vienne me provoquer!

Par mes insultes, j'ai fait du tort à la NH, j'e suis navré!

On reparlera de tout sa à coup de VB geek

Pour une derniére fois, photo souvenir


corbusier - Page 4 Accouplement-de-lions2
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Titan
crazy flood
crazy flood
Titan


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:56

vous roxer tous les gard, trop mort de rire je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
pittbull
Invité




corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:11

oula mais tu les as prit en flag Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titan
crazy flood
crazy flood
Titan


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:46

c'est plus bonne enfant que hier midi Wink

viva la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:53

Bon je suis vraiment RE et que vois-je ?corbusier qui viens ici xd

corbusier a écrit:

dans mon passé je me suis occupé d'enfant et surout d'handicapé,je devrai pouvoir vous aider.....
de 1 : on s'en bats de ton passé de ta "vie" Wink
de 2 : c'est bien ce que tu pourras faire de toute ta vie mon gars ;=)


Y a aucune mot vulguaire Very Happy



Edit admin : nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Titan
crazy flood
crazy flood
Titan


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:31

lol!

barbare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titan
crazy flood
crazy flood
Titan


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:05

j'ai l'impression que t'es super pote avec gressif Razz
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:10

Titan a écrit:
j'ai l'impression que t'es super pote avec gressif Razz

En théorie et sur le papier, nous sommes frére Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Jeun's Barbare
flood master
flood master
Jeun's Barbare


Nombre de messages : 988
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:13

Titan a écrit:
j'ai l'impression que t'es super pote avec gressif Razz

lol ouais c'est "un peu" mon frére lol
Revenir en haut Aller en bas
Titan
crazy flood
crazy flood
Titan


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:16

c'est pour ca que je dis ca Razz

ca se reconnait direct, meme style de mess sans insulte mais ou tu sent que le pélo tu pourrais lui chier dans l'estomac apres une éventration tu le ferais Razz
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:17

ouais, vous comprenez pourquoi les 2 frêres me rendent dingue corbusier - Page 4 Lol002

alors maintenant qu'il y a les frêres leduk je crains le pire corbusier - Page 4 Default1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corbusier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corbusier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: