forum de l'alliance NH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 corbusier

Aller en bas 
+11
PtiBiscuit
Immortel
XSpy
valdor
AgressiF
marduk
Erick le rouge
Riddick
leduk
Titan
corbusier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:06

2 ème post car j'ai lu tout sa merde!


Oui sur msn je t'ai insulté!!! et j'assume!

Mais pour qui te prends -tu?

Moi je dis, tu prends tes clique et tes claques et tu te barre!


Metter moi des avertos! M'en tappe complet! En vue de ce qui se passe chez moi, je l'enmerde tellement qu'il arrive à sentir la merde d'ou je suis!

Va faire mumuse avec tes amis et vient pas me faire chier, La NH


C'est avec moi que tu as un problème! Alors vient tête de gland


Edit Admin : Avertissement au language
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:18

faut pas s'énerver c'est un jeu.....

comme la dis erick,mais tes PB IRL j'en est rien a faire désolé,si tu n'est pas capable de faire la part des choses c'est ta vie....


"C'est avec moi que tu as un problème! Alors vient tête de gland"
non...moi c'est C O R B U S I E R aller repete apres moi


et puis n'oublie pas c'est toi qui ma dis qui aller venir,c'est toi l'agressif pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:18

bon ecoutez, je vais faire un gros resumé cde ce qui s'est dit:



PROUT


voila maintenant corbubu tu peux partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:19

corbusier a écrit:
par contre vous n'avez pas l'air de désaprouvé ce que agressif a dis sur MSN par exemple.....

et avons nous l'air d'approuver ? non pas plus que nous désapprouvons

tu à présumé que parcequ'on ne commentait pas les messages msn d'agressif on le cautionnait, tu as eut tord, mais ce que dis agressif ne regarde que lui, nous n'avons pas à approuver ou désapprouver ce qui ce dit dans une conversation privé entre deux personnes, chacun est libre de ses paroles du moment que ça ne porte pas préjudice à l'ally, si cela était le cas nous prendrions immédiatement une sanction

le fait que tu mette tout le monde dans le même panier reflette un réel sens du dicernement et une petitesse d'esprit notoire
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:23

attend il le dis pas que de maniere privé,il el dis aussi sur le FOFO,tu cautionne toujours??vous aller prendre des sanctions??soyez pas trop dur,il ou elle( jsais pas trop) est jeune et un poil énérvé....

mon sens du dicernement a peu etre altéré par le nombre de NH qui m'insulte ou m'agresse IG ou sur forum...


sinon leduk : MDR
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:25

corbusier a écrit:
moi c'est C O R B U S I E R aller repete apres moi.

BOULET


Arrête foutre tout le monde dans le même sac tête de bite!
La NH, ne ta rien fait, l ne s'agit que de moi! Je montre mon hostilité à la petite personne qui tu es!

Il ne cautionne pas du tout mon hatitude! Alors, stop avec tes conneries!!!!!
Je t'aime pas, je te hais! Maintenant, barre toi!

Et laisse nous tranquil! Et arrête de me faire chier IG!
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
marduk
flood spirit
flood spirit
marduk


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 10/11/2006

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:27

les avertissements que nous donnons ne te regarde pas Smile

tu remarqueras la petite phrase rouge sous lesp ost de certains, tu n'as qu'à lire

si 70% des NH t'insulte est-ce que ça signifie que 100% des NH sont con à tes yeux ?

concernant agressif, c'est un garçon trés respectueux habituellement, ça ne te regarde pas évideent, mais son agressivité actuelle est légitimé par des facteurs personnels que nous ne maitrisons pas et qui lui rende la vie bien pénible en ce moment, ce qui fait qu'il est vraiment sur les nerfs et d'habitude avec ses cons il ne s'énerve pas autant masi tu as du pousser un peux trop


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:28

corbusier a écrit:
soyez pas trop dur,il ou elle( jsais pas trop)


Regarde tu viens pour faire chier!

Ils vont être dur comme ma bite!
Je suis un garcon, 19 ans!

Sinon, j'aime pas ta geule! Je vais me faire tapper sur les doigts pas les admin, mais c'est pour la bonne cause!

bon les gars, bannissait ce gars la ( enfin si c'est un mec, car apparament il a pas de couille)
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
pittbull
Invité




corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:30

leduk a écrit:
bon ecoutez, je vais faire un gros resumé cde ce qui s'est dit:



PROUT


voila maintenant corbubu tu peux partir Smile


+1 corbusier - Page 2 Appl003
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35

"pas de couille",encore une fois ce n'est pas moi qui est dis que j'aller mettre une colo pres de chez toi,etc,c'est bien toi mon grand.....mais c'eest pas grave tu a du mal...

a marduk :
""si 70% des NH t'insulte est-ce que ça signifie que 100% des NH sont con à tes yeux ?""
comme je te l'ai dit peut etre que cela a été fait de maniere précipité de ma part,mais tu comprendra que quand la moitié meme plus d'une alliance t'en met plein la tronche et bien les 30% tu les oublie.....mais cela est un tord effectivement...


tu ne m'aime pas,meme tu me hais...et oh tu me la dis toi meme ,c'est un jeu,peut etre qu'IRL tu me kifferai un max,et vu tes proposition sur MSN ,j'ai bien compris..LOL
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:42

Les gars, je sais pourquoi Corbu pu de la geule!!! Car il dit que de la merde!
Mais sérieux, tu as vraiment 45 ans?

En ce qui concerne cela:
corbusier a écrit:
,peut etre qu'IRL tu me kifferai un max,et vu tes proposition sur MSN ,j'ai bien compris..LOL

J'aimerais surtout voir ta tête de victime^^

Bon je promet de plus l'insulter ici, s'il ne post plus pour me chercher! Car bpn, la merde qu'il sort, on me la sorter quan j'avais 5 ans.

A bonne entendeur!


Edit:

Citation :
08-07 17:37:14 corbusier [3:228:6] (sans objet)Répondre
t'enerve pas sur ton FOFO ,ca va partir en live,se pourrais etre si tendre entre nous...

Smile

en plus tu es dans le sud,on pourrais meme se rencontré...aucune promesse pr ta proposition MSn...

JE préfere rien dire....... Sa devient de pire en pire


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:44

OK, vous vous etes amusé les 2, mais je vois rien qui fais avancer. On est au meme point avec des insultes et des choses qui ne sont qu'une replique de synonyme.

Corbusier, ton intervention pour moi n'a rien amené de neuf mise à part confirmer certaine chose qui ne sont pas à ton avantage.

Agressif, tu fais partie de l'ally, on te soutien sinon une ally ne sert a rien, mais je te demanderai de te calmer.

A partir de maintenant tout ce qui ne sera pas jugé utile ou d'intelligence moyenne sans insulte (jugé arbitrairement par moi et oui c'est comme ca) sera supprimé purement et simplement de ce topic. Valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:47

moi jsuis venu sur le fofo pour faire connaissance,maintenant je connais un peu mieu mes ennemis et je vois que j'ai rien a craindre..LOL

ogame est un jeu de guerre mais rien n'empeche de faire connaissance avec ses adversaires...


pour ma part je suis meme tres heureux de vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:51

Rien à craindre :s

Sa me fait penser au lievre et à la tortue! LE lievre qui est trop sur de lui....

Youpi premier Post sans insulte
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:53

T'as raison, toujours heureux de connaitre de nouvelles personnes, meme si ils font partie de mes reves de HOF MOUARF

En ce qui concerne le rien a craindre, si je n'arrive pas à obtenir ce que je veux, meme si il me faut 3 mois, detruire une colo et venir en planter une près de chez toi, je le ferai Razz
Revenir en haut Aller en bas
valdor
flood master
flood master
valdor


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

Bon, j'espère que maintenant tous le monde est calmé.

Depuis midi je surveille ce post pour voir ce qu'il se dit, et je constate que vous êtes bien énervé les NH.

Alors, je veux et exige qu'on arrête les insultes et je parle a tous le monde. Ici on est dans l'alliance NH, et même s'il y a des joueurs qu'on aime pas, je ne veux pas qu'on ternisse l'image de la NH à cause d'un joueur. Jusqu'a présent, la NH a toujours respecté les joueurs et jamais on a attisé la haine envers quoi que ce soit, c'est pour cette raison que notre ally est respecté et bien perçu des autres ally. Et je veux que cela continue.

Corbusier est venu sur notre forum, il a le droit d'être accueilli en bon terme comme tous joueurs. Ce que Corbusier a fait à Barbare fait parti du jeu sinon on pourrait pas le faire. Et tous ce que vous avez dit n'a fait qu'encourager les insultes.

Maintenant je rappel a tous le monde, ce n'est qu'une guerre qu'il y a entres nous et les lVs. Je l'ais dit et le rappel pour certain qui pourtant j'avais prévenu, cette guerre doit se passer dans le respect, si des joueurs n'ont pas cette esprit, ils n'ont rien a faire dans l'ally ou ici.

Autre chose, Corbusier, si tu viens ici pour nous provoquer et non discuter, ta place n'est pas ici. Comme tu as pu le voir, tu n'es pas le bienvenue donc a toi de voir si tu veux continuer dans cette voie.

Et pour terminer, nous sommes en guerre, pour le moment je n'ais pas vu agir Corbusier ou les autres lVs dans le non-respect, donc au lieu de parler, agissons comme il est permis dans l'art de la guerre et montrons leur que malgré les distances qui nous séparent on finira toujours par trouver un moyen pour leur tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AgressiF
flood spirit
flood spirit
AgressiF


Nombre de messages : 1463
Age : 35
Localisation : Sanchey
Date d'inscription : 27/02/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:13

Mode venére Off.

JE vais être honnête: je suis désolé pour le language utililisé sur ce forum! Je fais tord à la NH, et cela n'est pas mon but! JE MONTRE LA MAUVAISE image des gens qui composen cette aliance! Vous êtes des gens géniaux!

Je suis vraiment désolé pour la violence de mes propos!

Je demande donc, plûtot, je vous pries d'accepter mes excuses! Pour ce que j'ai pu dire, pour ce que cela a fait à la réputatuion de la NH!

Mais en aucun cas, je ne présenterais mes excuses à Corbusier! JE suis simplement desolé d'avoir retransmit mon hostilité en PUBLIC et surtout sur notre beau forum!

J'ai repondu à des provocations d'un gamin, je n'ai pas su me montrer asez intelligent pour passer au dessus de ces enfantillages!

Sorry les NH pour avoir ternit votre reputation
Revenir en haut Aller en bas
http://platiniumstar.skyblog.com
leduk
flood man
flood man
leduk


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:50

dslé aussi davoir mal parlé, mais comme on dit cest pas moi qui ai commencé Smile

et le fait que je soie desolé davoir nuit a limage ne veut pas dire que je ne continue pas a penser ce que je disais

dailleurs, le fait que neo rejoigne la guerre prouve bien ce que l'on pensait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:20

le faite que néo rejoigne la guerre prouve simplement que je n'ai pas donner la flotte a un "lion" mais bien a un pote comme surement beaucoup d'entre vous ont deja du le faire sans pour autant etre traité de balance....

Je ne sais pas si cela sert a grand chose mais je vais encore vous éxpliquer :
c'est un jeu de guerre,un gros joueur me cherche,et a priori il n'est pas pres de s'arrété car c'est un mercenariat,de plus suivant ses messages IG cela l'amuser et il avait beaucoup de deut...je rentre chez moi et le vois entrain encore de m'attaquer...
certain vont dire il faut encore l'éviter il se lassera,mais a priori ce n'été pas le cas,mais comme dit plus haut et le but est de detruire ses adversaire...
il m'été donc possible de faire vite un calcul avec néo pour qu'il le chope...

Pour exemple quand un joueur a donné mon retour a KDB apres ue attaque(et qu'il ma loupé) je ne l'ai pas traité de balance,je n'ai pas appellé mon alliance,j'ai discuter avec KDB puis l'ai attaquer
je n'ai insulté aucun des 2,cela reste dans le jeu de donner un retour,et c'est presque une des seul solution pour qu'un gros tombe maintenant..

Pour finir 2 choses:
-d'abord je n'ai aucun remort d'avoir filer une belle flotte a mon pote,je comprend tres bien que son alliance veuille se venger,ce que je comprend moin bien que cela m'amuse beaucoup c'est votre aggréssivité débordante,votre manque de savoir perdre,pour une alliance qui se dit etre respecté bien que je l'ai surment attisé je trouve votre réaction bien mesquine..
-vous avez surement les boules de perdre la plus belle flotte de l'alliance mais franchement il le merité:car surement conforté par les renseignement de ma liste de pote,il a tres mal jouer le coup,pas un sondages de mes autres planetes,ni des autres lune sur laquelle il y a des portes,pas un sondages avant impact,et meme pour vous dire le jour précédant,son attaque arriver a 2h50 du matin,a quelque minute pres,meme pas l'inteligence de la faire arriver apres 3h pour verifier ma conection,surement pas l'atitude d'un tres bon raideur...


j'espere que ce post ne sera pas pris comme un élément suplémentaire pour me repondre des bétises,mais plutot comme une explication tentant a apaisé des echanges qui dégénere sacrement ici et sur le fofo officiel..
puisque vous pronez le faite de ne pas mélanger IG et IRL,vous devriez pouvoir comprendre que mon atitude peut etre parfois agassante,mais cela fais aussi partis de mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:37

Propre, je n'ai rien a dire, je suis OK avec ce que tu dis, c'est peut etre la première fois que tu t'exprime ainsi.
Flashback :
Citation :
Puisque a priori le fun de cette alliance est de balancer des petits messages assassins sur le forum,je me suis dis autant que je vienne directement dans la cour d'école..

aller y défouler vous,je suis a votre écoute si cela peut vous aider a vous sentir mieu dans votre peau de looser......

dans mon passé je me suis occupé d'enfant et surout d'handicapé,je devrai pouvoir vous aider.....


Tu te serai exprimé comme tu l'as fait maintenant, j'aurai beaucoup plus apprécié.Et la prise de contact n'aurai pas été aussi rude avec la NH dans sa globalité.

Aggassant, c'est de la modestie que tu nous fait la LOL
Ma foi avec l'arrivé de néo et asjo, ca prend une nouvelle tournur, très amusante, bonne guerre comme disais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
corbusier
spermatozoide flood
spermatozoide flood



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:46

Peut etre que si les premier message de NH sur le forum officiel + quelques messages IG n'avait pas été si virulant et injurieux,je ne serais surment pas venu vous éxcités...

cela fait partit du jeu,quand quelqu'un s'enerve,venir l'éxcité pour qu'il fasse une grosse betise..

ce n'est pas de la modestie,lol,mais il serait temps que la guerre parte du des thermes un peu plus conviviaux....
mais cela n'est pas une recherche d'amnistie...

j'ai deja fais des guerres sur d'autre univers,ou l'on se pourrissait sévere dans la joie et la bonne humeur,sans safubler de noms d'oiseau...
arrétons le blabla sur le fofo officiel,et place aux RC...
Revenir en haut Aller en bas
Titan
crazy flood
crazy flood
Titan


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 04/08/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:07

bon alors je ne vais pas me faire d'amis dans ma propre ally, mais moi j'aurais fait pareil, le fait de poucave une flotte est la logique meme Razz

tu peux pas recycler l'attaquant, tu reste pas comme un rond de flanc, tu te débrouille pour qu'il subisse derriere Razz

ensuite je copmprends que nos NH est la mort, vu que barbar s'est fait HOFer, et je serai NH depuis longtemps, je serais moins de bonne foi Wink

ensuite, allez courage pour la guerre, moi perso j'ai un PNA avec AjsoOo (en tant que voisin sinon on passerai notre temps a ce taper dessus pour se piller, donc pas d'attaque sur AsjoOo, ni sur Néo corbusier - Page 2 Jemerend
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:10

je sais pas pour le fofo general, je sais juste ce que j'ai mis dernièrement après un enervement passagé.

Comme tu dis bonne guerre et que les RC vol
Revenir en haut Aller en bas
XSpy
spermatozoide flood
spermatozoide flood
XSpy


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:14

Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Erick le rouge
Admin
Admin
Erick le rouge


Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Alsace univers parallèle
Date d'inscription : 31/10/2006

corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:35

bah on a joué a celui qui avait la plus longue, puis on est faché parceque valdor a changé de sexe. On a perdu 4 cm !

Bon me suis calmé, mais j'en avais que entendu parlé de corbusier et le premier truc que je vois provenant directement de lui c'est son post sur ce fofo.

Forcement ca enerve.

Sinon comment ca va Xspy ?
On t'a bientot au coté de Néo contre les NH ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corbusier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corbusier   corbusier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corbusier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance NH :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: